Une jeune femme défenestrée : son ex-compagnon violent prend la fuite

Une jeune femme de 21 ans est morte, début octobre à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Elle a chuté du 12e étage d'un immeuble, alors qu'elle se trouvait avec son ex-compagnon.

Une jeune femme défenestrée : son ex-compagnon violent prend la fuite
©  file404

Où cela s'arrêtera-t-il ? Une jeune femme âgée de 21 ans a trouvé la mort après une chute vertigineuse du 12e étage d'un immeuble. Elle se trouvait chez ses parents, à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, avec son ex-compagnon lors des faits, mais ce dernier a pris la fuite avant l'arrivée des secours sur place, d'après BFMTV.  
Fadela n'a pas pu être ranimée par les pompiers et son petit ami, un certain Ramy âgé de 24 ans, selon nos confrères du Parisien, a été interpellé le lendemain et mis en examen pour "violences volontaires, sur conjoint, ayant entraîné la mort sans intention de la donner"
D'après les éléments de l'enquête, le jeune couple se serait disputé avant le drame. Un des parents de la défunte, présent dans l'appartement, aurait entendu le jeune homme dire à sa fille : "Vas-y, saute !" Des propos démentis par l'accusé, qui est resté très "évasif"  sur les circonstances de cette tragédie, lit-on dans Le Parisien.

Des antécédents de violences au sein du couple 

Toujours d'après nos confrères du Parisien, le jeune couple n'en était pas à sa première dispute. En effet, la victime a déposé plainte pour violences sans ITT au mois de janvier : la Justice a alors condamné son compagnon à un stage de citoyenneté, en mai dernier. 
Une marche blanche en l'hommage à Fadela a rassemblé près de 500 personnes, le 9 octobre dernier, soit une semaine après sa mort. Voisins et élus ont dit toute leur émotion et toute leur colère face à ces violences conjugales qui ne cessent de faire des victimes...