Un Amant ? Oui, mais un riche !

Costard cravate, attaché case à la main, voiture décapotable, tel est le portrait de l'homme qui ravit de nombreuses femmes. Celles qui rêvent d'une aventure extra-conjugale sont plus attirées par les hommes aisés, de classe sociale élevée.

Selon un sondage, réalisé par le site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com, il s'avère que les femmes se tournent vers les hommes au porte-monnaie bien rempli.
67% des femmes issues d'une classe sociale ouvrière aimeraient avoir une aventure avec un homme dont la situation financière est assurée.
Serait-ce donc la crise qui pousse les femmes mariées à se lover dans les bras d'un beau millionnaire ?
Le fantasme de Bridget Jones pour Marc Darcy semble concerner également les jeunes femmes d'aujourd'hui qui sont davantage attirées par des hommes de classe sociale supérieure à la leur.
Toutefois, ce cas concerne les moins aisées financièrement, car les belles indépendantes ne sont pas exclusivement à la recherche de leur égal : "Les femmes de classe moyenne sont plus disposées à être financièrement indépendantes et mieux éduquées, leurs besoins sont donc différents", explique Noel Biderman, le fondateur du réseau social AshleyMadison.com.
Les hommes, eux, ne se basent pas sur ce critère là pour vivre une aventure avec une femme. 83% des hommes sondés affirment qu'ils aimeraient une maîtresse appartenant à la classe ouvrière. 52% des hommes appartenant à une classe supérieure préfèrent une femme de classe moyenne et 42% d'entre eux, se verraient avec une femme de la classe ouvrière.
Si en amour, on ne compte pas, les liaisons extra-conjugales sont bien calculées !