Véronique Genest , Jean-François Copé et leur peau de banane dorée

Pour la 5e cérémonie des "Y'A Bon Awards", qui décerne des prix aux "meilleurs" propos racistes de l'année, Jean-François Copé et Véronique Genest ont remporté la Palme !

Ils n'ont pas été présents pour recevoir leur prix. Pourtant, ce sont de très jolies peaux de bananes dorées qui sont décernées en guise de trophées !
Ce soir là, le jury -composé de personnalités telles que que l'animatrice Enora Malagré, l'intellectuel Pascal Boniface, l'humanitaire Rony Brauman, les journalistes Denis Robert et Nadir Dendoune, les musiciens DJ Cut Killer et Marco Prince ou encore la championne de boxe et écrivaine Aya Cissoko- a décerné des prix dans 6 catégories : "Super Patriote", "Retourne chez ta mère", "Territoires perdus de la République", "Au bon vieux temps des colonies", "Racisme à peine voilé", et "Pour l'ensemble de son oeuvre".
Jean-François Copé et son écolier au pain au chocolat reçoivent le premier prix de la catégorie "Territoires perdus de la République", tandis que Véronique Genest, pour ses déclarations islamophobes, remporte le "Super Patriote".
D'autres comme le chroniqueur Franck Tanguy, le député UMP Jean-Sébastien Vialatte, la philosophe Elisabeth Badinter et la journaliste Elisabeth Levy ont également été récompensés pour leur florilège de propos très limite dans les médias.

Regarder la vidéo : Jean-François Copé épinglé par les "Y'a bon awards"

"Jean-François Copé épinglé par les "Y'a bon awards""