Christel Goudot

Christel Goudot

"Les sciences étaient un domaine qui m'intéressait au collège et au lycée mais je n'avais pas une envie absolue de continuer particulièrement dans cette voie. Je dirai que le déclic de continuer dans ce domaine c'est fait lors de mes stages dans des laboratoires de recherche ou j'ai beaucoup appris. Ces stages m'ont permis de stimuler ma curiosité scientifique. Mon objectif : Continuer, Mon rêve : j'en ai plein !"

Enfant, aviez-vous le Manuel des Castors Juniors ou une collection de poupées Barbie ? Aucun des deux.

Que diriez-vous à ceux qui trouvent que masque, lunettes de protection et chignon serré, ce n'est pas très féminin ? Certes ce n'est pas très féminin (encore que le chignon peut-être très esthétique) mais en laboratoire c'est très utile et c'est indispensable d'être protégé lorsque vous manipulez.

La physique, c'est fantastique. Et que pensez-vous de l'esthétique ? Je pense que le côté esthétique est très subjectif et que l'essentiel c'est d'être bien dans son corps.

Les sciences, vous les préférez naturelles. Et votre hygiène de vie ? J'essai de manger en équilibré (même si les bonnes choses culinaires ne sont pas toujours les plus recommandées pour une bonne hygiène de vie). 

Lorsque vous ôtez votre blouse, quel est votre style ? Tee-shirt, jeans, baskets

En cuisine, vous êtes plutôt plats tout prêts dans le frigidaire, chimie moléculaire ou spécialiste de la bonne chère ? En cuisine, je suis plutôt cuisine traditionnelle, j'aime les bons plats, les bons produits avec pleins de saveurs.

Avec quelle célébrité aimeriez-vous créer des atomes crochus ? Je dirai aucune car je ne suis pas assez intéressée et spécialiste pour pouvoir citer une célébrité du showbiz ou politique.

Le principe de relativité, vous l'appliquez aux garçons ? Chaque personne est unique et heureusement !

Quelle est la composition du philtre d'amour ? Le partage, la compréhension, l'entente et l'affection mutuelle. 

Portrait chinois :

Si vous étiez...
un mot :
anticonstitutionnellement (pourquoi je ne sais pas !)
un végétal :
une rose (c'est classique)
un film :
un film comique (c'est toujours bon de rigoler)
une recette :
une recette familiale transmise de génération en génération
un objet:
un livre
un animal :
un chat
une drogue :
du sucre
une chanson :
une chanson des années 80
Si vous étiez un homme :
moi au masculin ?!
Pause