Gérémy Crédeville (Le Nounou) : premier métier, femme, âge, taille, où il habite… tout savoir

Ce 26 février, TF1 diffuse le téléfilm inédit "Le nounou" avec Gérémy Crédeville. L'occasion d'en savoir un peu plus sur l'humoriste et comédien.

Gérémy Crédeville (Le Nounou) : premier métier, femme, âge, taille, où il habite… tout savoir
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Gérémy Crédeville (37 ans) est partout. Au cinéma, à la radio (il a une chronique sur France Inter dans l'émission La Bande originale de Nagui) et à la télévision. Il sera à l'affiche du nouveau téléfilm de TF1, Le Nounou, avec Booder et Florent PeyreMalgré un emploi de temps professionnel bien chargé, il se refuse de jouer les figurants dans sa vie privée et essaye d'être le plus souvent présent auprès de sa famille. Découvrez les secrets de ce comédien aux multiples casquettes.

Quel a été le premier métier de Gérémy Crédeville ?

L'humour n'a pas été son premier job. Vous l'avez peut-être deviné à sa carrure charpentée, il est un grand sportif. Gérémy Crédeville, né le 3 février 1987 à Lille, a fait des études dans le sport et a commencé comme coach. Il a aussi joué 10 ans au rugby.

Il a ensuite participé à une ligue d'improvisation sans imaginer qu'il pourrait aller plus loin. Alors comment a-t-il changé de métier ? C'est après un discours très réussi à un mariage que l'un des convives l'a inscrit au Tremplin des jeunes talents humoristiques du Festival d'Ailleurs à Villeneuve d'Asq. Il remporte le concours, quitte son boulot et s'investit pleinement dans sa nouvelle passion : faire rire.

Par la suite, on le voit dans On n'demande qu'à en rire et le Jamel Comedy Club. Il est aussi un invité récurrent de l'animateur Arthur dans Vendredi tout est permis

Qui est la compagne de Gérémy Crédeville ?

Gérémy Crédeville n'est plus un cœur à prendre depuis longtemps, il est en couple avec une jolie blonde depuis plus de 10 ans : Margo (que Voici présente comme orthophoniste). Avec laquelle il n'est pas marié même si c'est prévu. "Elle m'a dit "oui" (…), mais entre-deux, on a fait un enfant. Là, on s'est dit : "On va se marier", mais on a fait un second enfant. Du coup, pour la date, on attend..." a-t-il confié à France 3 régions.

Si tout fonctionne à merveille, il y a eu des moments compliqués. Sa dulcinée a par exemple mal vécu le passage de son compagnon dans DALS. "Pendant deux mois j'ai été avec Candice, dans ses brasMa compagne voyait des commentaires sur les réseaux qui disaient que je formais un beau couple avec elle et ça l'a dérangé", a-il partagé dans Télé-Star.  

Quel papa est Gérémy Crédeville ?

Gérémy Crédeville a deux filles : née en 2018 et l'autre en 2020. Et il est totalement accro à ses deux petites. "Je n'ai jamais autant pleuré, de bonheur je précise, que depuis que j'ai des enfants. La dernière fois c'est quand l'une de mes filles m'a chanté une chanson par cœur. Ça m'a tellement touché", a-t-il déclaré dans Voici.

Il partage régulièrement son quotidien avec elles sur Instagram, mais il a le "cœur en miettes" de ne pas passer plus de temps avec elles. "On me félicite sur les réseaux pour toute l'attention que je vous porte alors que je ne suis pas là pour vous porter dans mes bras", évoquait-il, visiblement peiné, sur la Toile.

Où habite Gérémy Crédeville ?

L'humoriste, qui mesure 1,82m et possède six tatouages, un gars du Nord. C'est tout naturellement dans la métropole Lille qu'il a décidé de s'installer. Gérémy Crédeville habite dans la commune de Wattignies où il est très heureux de l'accueil qu'il a reçu. "Je suis hyper chanceux parce que j'ai des voisins super qu'ont beaucoup aidé pour le déménagement. Et je sais que ce n'est pas juste parce que c'est moi, ils auraient fait la même chose avec n'importe qui d'autre" confesse-t-il dans La Voix du Nord. Il se sent tellement bien qu'il a même balancé le nom de sa rue en plein spectacle. "Tout le monde le savait déjà auparavant et puis je sais qu'il y a beaucoup de bienveillance ici à Wattignies".