Cynthia (Koh-Lanta) : ce qu'elle va faire de ses 100 000 euros

Cynthia (Koh-Lanta) © Capture d'écran - TF1
Money money. Cynthia, qui a remporté la dernière saison de Koh-Lanta ce 23 juin, a reçu un virement bancaire de 100 000 euros pour sa victoire. Pour l'instant, l'ancienne candidate ne pense pas qu'elle réalisera avoir gagné cette somme d'argent jusqu'à ce qu'elle voit la somme sur son compte. "Je réaliserai peut-être à ce moment-là. Je me dirais 'waouh', je n'ai jamais eu autant d'argent sur mon compte", a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Mais que compte-t-elle faire de cet argent ? "On va en profiter un peu, parce qu'on travaille beaucoup. Je vais faire plaisir à ma fille, à mon conjoint, à ma famille. Un petit voyage".
Pause