Arthur, déçu par l'échec d'une émission : "j'ai perdu 5 millions d'euros"

Arthur © Petit Francis/ABACA
Prise de risques. Arthur a été visiblement marqué par l'échec en 2020 de la saison 2 de l'émission District Z qu'il produisait et qui était diffusée sur TF1 en raison notamment de l'épidémie de Covid. "J'ai perdu 5 millions d'euros", a expliqué dans le podcast Fracture l'animateur de 60 ans qui a fini par jeter l'éponge. "Je suis chef d'entreprise, je ne peux pas me permettre de perdre autant de millions chaque année", a-t-il, en effet, ajouté.
Pause