Isabelle Mergault, isolée à la fin de sa vie ? "elle s'est renfermée"

Isabelle Mergault © SIPA
Besoin d'intimité. Décédée des suites d'un cancer du poumon en mars dernier, Isabelle Mergault s'était progressivement retirée du monde. "C'est une autre Isabelle durant les dix dernières années de sa vie (...) Elle s'est un peu plus renfermée. Déjà qu'elle était un peu sauvage avant, mais alors là, elle s'est renfermée sur son cocon familial", a expliqué son ami Laurent Ruquier dans le podcast Sillage de Laurence Boccolini.
Pause