Sylvie Ortega Munos s'en prend à Sheila et l'insulte

Benjamin Castaldi a accusé Sylvie Ortega Munos d'avoir "écourté la vie" de son ex-mari et fils de Sheila, Ludovic Chancel. La principale intéressée à protesté contre ces lourdes accusations... et a également qualifié Sheila de "garce" et "bonne à rien".

Sylvie Ortega Munos s'en prend à Sheila et l'insulte
© Ludovic Chancel et Sylvie Ortega Munos - LAURENT BENHAMOU/SIPA

Sylvie Ortega Munos est décidément au cœur de plusieurs scandales. L'ex-conjointe du fils de Sheila, Ludovic Chancel, est non seulement accusée par Loana d'avoir tenté de la "faire crever" en lui donnant une dose importante de médicaments, mais elle a également subi les foudres de Benjamin Castaldi, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 23 février. Le chroniqueur a accusé Sylvie Ortega Munos d'avoir provoqué la mort du fils de Sheila, Ludovic Chancel, décédé à l'été 2017 d'une overdose de cocaïne et d'anxiolytiques
"Dans le cas de Ludovic, ce ne sont pas des 'on-dit' ! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l'avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana. Je ne veux pas de procès", a lâché Benjamin Castaldi en direct, face à la principale intéressée qui a nié les accusations en bloc.

"Vous n'étiez pas là ce jour-là (le jour de la mort de Ludovic Chancel, ndlr)", a-t-elle protesté.

Sylvie Ortega Munos : les lourdes accusations de Benjamin Castaldi

"Je vous dis simplement ce qu'on dit de vous. On vous reproche de fournir de la drogue à des personnalités, notamment à Loana. Il se trouve que Ludovic, je connais bien la version puisqu'on me l'a racontée. Excusez-moi de vous le dire, vous n'avez pas une bonne image", a poursuivi l'ancien présentateur de Loft Story.

Après cet épisode tendu, Sylvie Ortega Munos a démenti formellement les propos de Benjamin Castaldi, sur Instagram : "Je suis scandalisée des propos tenus de Benjamin Castaldi !!! Des accusations infondées qui vont aller droit aux tribunal !!! Une évidence que cet homme allait m'enfoncer car il est très intime avec Sheila qui elle n'est autre que la marraine de son fils, donc le probable futur héritier de Sheila ! Je vous laisse les dettes ! Continuez votre livre des murs des lamentations ça vaut mieux".

"Tout le monde disait que j'ai tué Ludo. Des accusations très très graves, si j'avais tué mon mari, je serais en prison, je n'ai jamais fait de garde à vue. Il n'y a aucune accusation contre moi. (...) Vous faites de moi la grande serial killeuse de France en l'espace d'une journée", avait-elle ajouté.

Sylvie Ortega Munos traite Sheila de "garce"

Puis, la veuve de Ludovic Chancel a relayé sur sa story Instagram un article du site LeGossip, intitulé "Sheila vengeance froide contre Sylvie Ortega, Loana en renfort". Et l'ex-belle-fille de Sheila de commenter : "Eh bien la vengeance ne va pas vous porter bonheur mais encore un procès au cul auquel je vais encore gagner ! Ludo avait raison, vous êtes une garce et une moins que rien".

Quant à Benjamin Castaldi, il est apparu le 27 février, le nez écorché sur une photo publiée en story Instagram. Sans dévoiler les raisons de sa blessure, il a lâché, énigmatique :"Je vous dis tout lundi avec Cyril Hanouna dans TPMP".