Victime d'attaques grossophobes, Yseult dévoile son poids

Pour en finir avec les critiques sur son physique, la chanteuse Yseult a décidé de révéler les 3 chiffres qui s'affichent sur sa balance !

Victime d'attaques grossophobes, Yseult dévoile son poids
© Yseult aux Victoires de la Musique LAURENT VU/SIPA

Yseult révolutionne les codes... La chanteuse de 26 ans a été sacrée Révélation féminine aux Victoires de la Musique 2021 le 12 février après avoir interprété son titre Corps sur scène. Une chanson qui veut faire résonner l'acceptation de soi...

Au moment de recevoir son prix bien mérité, la jeune femme a fait un discours poignant sur sa condition de femme.

"Ce n'est pas fini, le chemin est long en tant que femme noire, femme grosse, femme oubliée par la société et la culture (...) Le chemin est long et sinueux mais on va y arriver ! On ne veut pas nous laisser prendre l'ascenseur on va prendre l'escalier (...) Notre colère est légitime et je voudrais que toute la France l'entende", avait-t-elle lancé, des larmes dans les yeux.

Yseult affiche son poids sur Twitter

L'ancienne candidate de la Nouvelle Star poursuit sa lutte contre les commentaires déplacés et les critiques grossophobes qu'elle essuie régulièrement sur les réseaux sociaux. 

Et le 18 février, Yseult a été encore plus loin : elle a révélé son poids, en réponse à un internaute médisant et grossier ! 

Alors que celui-ci avait écrit ; "De la force, elle en aura bien besoin pour déplacer ses 150 kilos de cellulite brillante" sur Twitter, l'artiste l'a mis KO en lui clouant le bec : "142 kilos de talent, chéri"!

Voilà qui est dit !