Caroline Margeridon (Affaire Conclue) cambriolée : 500 000 euros volés

Caroline Margeridon a été victime d'un cambriolage à son domicile. Un ou plusieurs voleurs ont forcé vendredi son appartement du 17e arrondissement de Paris, emportant tout sur leur passage...

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) cambriolée : 500 000 euros volés
© Caroline Margeridon en 2019 Domine Jerome/ABACA

Caroline Margeridon a eu une très mauvaise surprise il y a quelques jours... L'appartement parisien de l'antiquaire star d'Affaire Conclue a été cambriolé dans la journée du vendredi 12 février, comme l'a rapporté Le Parisien. Le logement de la complice de Sophie Davant aurait été investi par un ou des individu(s) entre 12h20 et 19h30 dans le 17e arrondissement de Paris.
Sur place, les policiers ont constaté que le rideau métallique d'une des fenêtres avait été cassé... Des empreintes auraient également été relevées à l'intérieur du domicile.

Un énorme butin

Quel choc pour la brocanteuse de retrouver son cocon pillé, saccagé, complètement retourné... 

Au total, ce sont 500 000 euros qui ont été dérobés à l'acheteuse de 54 ans. Des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et même de l'argent liquide ont été emportés.

Ce délit a été commis par des malfrats alors que la vedette télé de France 2 était sur le plateau de tournage... tout comme Claire Chazal il y a quelques jours...

Une enquête a été confiée au premier district de police judiciaire pour identifier les auteurs du vol.

Caroline Margeridon a réagi sur Instagram lundi pour remercier tous ceux qui lui ont envoyé un message de soutien. Et ils sont des "milliers"...

" Vous savez que j'ai été cambriolée, c'est quelque chose de très traumatisant, très choquant, c'est la première fois que ça nous arrive", a-t-elle déclaré, laissant sa fille révéler le "dicton des Margeridon": "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

"Le matériel c'est important, c'est 40 ans de vie mais la santé c'est le plus important", a relativisé l'acheteuse qui remercie la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire. "Ils ont été incroyables (...) gentils quand je pense qu'il y en a qui leur crachent dessus, ça va pas le faire", a-t-elle ajouté, avant de s'adresser aux cambrioleurs: "Si vous me regardez je vais vous retrouver".