Mort tragique de Kasia Lenhardt, top de 25 ans et ex de Jérôme Boateng

C'est un véritable drame qui s'est déroulé en Allemagne le 9 février. Kasia Lenhardt, jeune top-modèle, influenceuse et ex-femme de footballeur, est décédée chez elle à Berlin. La piste du suicide a été avancée par la police...

Mort tragique de Kasia Lenhardt, top de 25 ans et ex de Jérôme Boateng
© Kasia Lenhardt en 2018 PH7/WENN.COM/SIPA

Elle avait 25 ans seulement... Le mannequin Kasia Lenhardt a été retrouvée sans vie à son domicile de Berlin le 9 février, selon les informations de la police allemande.
La jeune femme, maman d'un petit Noan âgé de 5 ans, était devenue célèbre depuis sa participation à l'émission présentée par Heidi Klum Germany's Next Top Model en 2012. où elle avait décroché la quatrième place.
Devenue influenceuse sur les réseaux sociaux, le top aux yeux bleus azur rassemblait plus de 300 000 abonnés sur Instagram... Tous ont exprimé leur chagrin en commentaires de la dernière photo publiée par Kasia Lenhardt la semaine passée.

La théorie du suicide évoquée

Née en Pologne, Kasia Lenhardt se serait probablement donné la mort d'après les autorités berlinoises.

Elle était également connue pour sa relation amoureuse avec le footballeur allemand Jérôme Boateng.

Le couple s'était séparé il y a quelques semaines et le sportif avait choisi de raconter leur rupture dans les médias. "C'est regrettable, mais pour ma famille et pour moi, c'est la seule chose à faire. Je dois franchir cette étape", avait-t-il d'abord expliqué sur Instagram, avant de déclarer que son ex-compagne le faisait chanter et souffrait de problèmes d'alcool dans les colonnes du journal Bild le 3 février.

La sublime jeune a-t-elle mis un terme à ses jours ?

Sur la fin de son couple avec la sportif star, le top-model avait donné une autre version : "J'ai mis un terme à la relation en raison de tous tes mensonges et de ton infidélité constante. Mais bon, cela colle au personnage encore une fois. Je te souhaite le meilleur!". 

Selon ses fans, Kasia était victime de harcèlement en ligne...