Loana : nouvelle vie et kilos perdus, ce poids en moins

A la suite de son séjour en psychiatrie il y a quelques mois, la star de "Loft Story" a adopté un mode de vie plus sain. Loana a perdu du poids et stoppé les "substances illicites" selon ses confidences à "Closer"...

Loana : nouvelle vie et kilos perdus, ce poids en moins
© Loana en 2019 Jacques BENAROCH/SIPA

Loana semble sur le bon chemin ! Après une longue descente aux enfers entre drogues, violences et tentatives de suicide, la star de télé-réalité de 43 ans remonte doucement la pente. A l'occasion de la sortie de Sexisme Story écrit par Paul Sanfourche sur les confidences de la vedette, Closer a questionné la gagnante de Loft Story 1 sur son bien-être retrouvé.
J'ai fait une croix sur mon passé et je regarde vers l'avenir désormais", a d'abord déclaré Loana, qui a vécu une année 2020 compliquée... 

En septembre dernier, elle avait accusé Fred Cauvin son ex-compagnon de violences conjugales sur Instagram, avant d'être internée en psychiatrie suite à une crise de démence dans les rues de Paris le 6 octobre.


Sa perte de poids 

Loana a repris du poil de la bête, mais surtout elle s'est sculpté un physique plus svelte ! Depuis son hospitalisation, la maman de Mindy a opté pour une meilleure hygiène de vie qui l'a délestée d'une graisse amassée.

"J'ai perdu 16 kilos et j'ai retrouvé une silhouette qui me fait plaisir" , a-t-elle assuré à Closer, en ajoutant :"Je re-fais un peu de sport à la maison, je sors mon chien...Bref, je suis bien !".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Loana (@loana_karesdanje)

Exit les drogues dures qu'elle prenait dès son réveil, en guise de petit-déjeuner ! Loana suit à la lettre les conseils des spécialistes et médecins pour une transformation plus saine. 

"J'ai arrêté tout ce qui était substances illicites et médicaments. Je prends juste mon traitement contre la bipolarité", a conclu celle qui est désormais mamie !