Natasha St-Pier "transformée" : cette chirurgie qu'elle a regrettée

Natasha St-Pier est apparue blondie et "méconnaissable" sur le plateau de "Eurovision France, C'est Vous Qui Décidez". Mais saviez-vous que la chanteuse de 39 ans avait déjà cédé aux sirènes du bistouri... et avait ensuite déploré son opération ?

Natasha St-Pier "transformée" : cette chirurgie qu'elle a regrettée
© BALTEL/SIPA

Ses blessures et ses faiblesses, Natasha St-Pier a décidé de les avouer... et pas qu'à demi-mot. La chanteuse de 39 ans, qui donne désormais des concerts dans les églises (sauf en période de crise sanitaire) et est également devenue professeure de yoga, s'est souvenue de ses débuts tourmentés dans le show-business.
Alors qu'elle était une toute jeune artiste, elle s'est vue (très) fortement recommander d'avoir recours à la chirurgie esthétique... et en particulier aux implants car elle manquait de poitrine. Alors, à seulement 19 ans, elle a franchi le pas malgré elle.
"J'ai accepté de me faire poser des prothèses mammaires pour faire plaisir à mon imprésario, Guy Cloutier. Et aussi pour rentrer dans le moule. J'aurais pu dire non. J'aurais pu m'offusquer d'une telle proposition qui m'avait de surcroit été faite de manière pas très délicate. 'Natasha, t'as vraiment pas de seins ! Avec une grosse poitrine et un profond décolleté tu cartonnerais", avait-elle raconté en 2017 dans son livre Mon Petit Cœur de Beurre.

Implants mammaires et regrets amers

Si l'imprésario de Natasha St-Pier ne lui a pas directement forcée la main, sa (peu) subtile insistance a conduit la chanteuse à faire ce choix qu'elle a ensuite regretté. "Il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge. C'était vachement plus vicieux. Chaque fois qu'on voyait une chanteuse, il me la montrait en exemple", avait-elle déclaré auprès de Télé Star.

A 32 ans, alors qu'elle avait commencé à prendre ses distances avec le monde du show-business, l'interprète de Tu Trouveras a décidé de se faire retirer ses implants mammaires. Si cette seconde opération a entraîné une grave hémorragie qui aurait pu avoir de sérieuses conséquences, la mère de Bixente, 5 ans, s'en est sortie sans séquelles... et soulagée d'un poids (physique et mental) ! 

"Ces faux seins étaient la dernière chose qui me restait de cette époque (...) Mais je suis heureuse d'être débarrassée de ces foutues prothèses", s'était réjouie l'épouse de Grégory Quillacq, ex-plongeur à la brigade des sapeurs pompiers, dans son livre.

Natasha St-Pier, "méconnaissable" ?

Pour autant, certains internautes et téléspectateurs sont convaincus que cette expérience n'a pas empêché Natasha St-Pier de céder à nouveau aux sirènes de la chirurgie.

Membre du jury dans l'émission Eurovision France, C'est Vous Qui Décidez, diffusée le 30 janvier, l'ex-compère de Pascal Obispo a attiré l'attention du public... qui l'a trouvée "méconnaissable" !

"La chirurgie est passée par là", "On est d'accord que Natasha St-Pier a fait un truc à son visage ???", "Très content pour le chirurgien de Natasha St-Pier qui a dû se faire un bon paquet d'argent, bravo monsieur", lit-on notamment en commentaires sur Twitter. 

Peut-être est-ce simplement la nouvelle couleur de cheveux de la chanteuse (blond platine) qui a perturbé les internautes...