Pascal Obispo : comment il a sauvé Natasha St-Pier d'un "producteur abusif"

Invitée d'Anne Roumanoff dans "Ça fait du bien" sur Europe 1, Natasha St-Pier est revenue sur son amitié avec Pascal Obispo. Elle explique notamment comment ce dernier lui a "changé la vie"...

Pascal Obispo : comment il a sauvé Natasha St-Pier d'un "producteur abusif"
© Berzane Nasser/ABACA Berzane Nasser/ABACA

"Si on devait mourir demain. Moi, je t'aimerai, moi, je t'aimerai", chantaient Pascal Obispo et Natasha St-Pier en 2004. S'il ne s'aiment pas d'amour, c'est une amitié solide qui unit les deux chanteurs depuis de nombreuses années. Invitée d'Anne Roumanoff dans l'émission Ça fait du bien sur Europe 1, Natasha St-Pier est revenue sur sa relation avec celui qui lui a "mis le pied à l'étrier de la musique française". "Pascal a eu une très grande importance dans ma vie", reconnait-elle. En effet, le coach de The Voice l'a aidé à faire ses premiers pas dans le monde de la musique. "Il a fait des chansons qui m'ont propulsée au devant de la scène. Je le remercie. Il a changé ma vie"a-t-elle déclaré. 

Natasha St-Pier : Pascal Obispo, son sauveur 

Et son rôle d'ange gardien ne s'arrête pas là. "C'est le premier qui m'a appris à dire non à des producteurs", explique-t-elle. "J'avais à l'époque un producteur qui était un peu abusif et qui gardait mes sous. Et c'est Pascal qui m'a défendue, et qui m'a aidée à me sortir de cette situation", confie la chanteuse de 39 ans. Avec sa lourde expérience dans le monde musical, l'interprète de Tombé pour elle a été un véritable mentor pour la jeune femme. "Il m'a appris que, même si j'étais jeune dans le métier, même si j'étais face à des gens qui avaient plus d'expérience que moi, j'avais le droit d'avoir une opinion", se souvient Natasha St-Pier.

Retirée du star-system depuis quelques années, la chanteuse québécoise devenue professeure de yoga, profite de sa vie de famille avec son époux Grégory Quillacq, et leur fils Bixente, âgé de 4 ans. Elle s'apprête à faire son retour dans les bacs dès le 14 août prochain avec un nouvel album Croire, 15e opus de sa carrière.