Carla Bruni fait danser sa fille Giulia, son fils et sa mère : son anniversaire en famille [VIDÉOS]

Carla Bruni fête ses 53 ans ! Pour l'occasion, la chanteuse a dévoilé des extraits de son nouveau clip très spécial. Sa fille Giulia, son fils Aurélien, ou encore sa mère, ont fait des apparitions remarquées dans la vidéo de "Un Grand Amour" ! Voyez plutôt...

Carla Bruni fait danser sa fille Giulia, son fils et sa mère : son anniversaire en famille [VIDÉOS]
© REX/SIPA

Carla Bruni nous a réservé une drôle de surprise pour son anniversaire ! La chanteuse, qui fête ses 53 ans le 23 décembre, a dévoilé sur Instagram les premières images de son clip Un grand amour, qui sort le 25 décembre. Sa fille Giulia, née de son amour avec Nicolas Sarkozy, apparaît dans la vidéo, coiffée d'une demi-queue, une partie de son visage caché par un masque en dentelle. On l'aperçoit tourner avec son chien Nastasya, un adorable Cavalier King Charles, dans ses bras. À seulement 9 ans, la fillette marche déjà dans les pas de sa mère ! 

Ma fille, ma mère et ma sœur... Ce serait le bonheur 

Mais la petite n'est pas la seule à faire une apparition remarquée dans le clip, puisque Marisa Bruni-Tedeschi, la pianiste et mère de la chanteuse, ainsi que son fils Aurélien, fruit de son ancien amour avec Raphaël Enthoven, ont également accepté de figurer dans cette vidéo manifestement très spéciale... Petit-fils et grand-mère apparaissent, attendrissants, en train de danser ensemble.


Enfin, Carla Bruni a fait appel à sa sœur, l'actrice Valeria Bruni Tedeschi, qui figure également dans le clip, accompagnée de sa fille Oumy, qu'elle a adoptée en 2009. Une question demeure en suspens : son cher et tendre Nicolas Sarkozy s'est-il également pris au jeu ?

Carla Bruni fête ses 53 ans : un anniversaire particulier

Que d'émotions pour l'artiste qui, pour fêter ses 53 ans, a également publié un cliché où elle apparaît souriante, le nombre 53 tatoué sur son épaule. Et de légender : "Happy birthday to me..... #unandemoins, #capricornwoman".


En 2017, Carla Bruni fêtait son passage à la cinquantaine, mais non sans angoisse. Elle avait confié au Journal des Femmes : "J'ai un moment d'égarement par rapport à mon âge. Je souffre et je traîne un fantasme de jeunesse."

Et d'ajouter : "Quand j'avais 20 ans, mon physique m'appartenait. Aujourd'hui, il m'échappe. On ne peut pas refaire un visage comme un derrière, sous prétexte de ne pas vieillir. (...) Pour supporter de passer ses 50 ans, il faut maintenir une relation de tendresse avec soi, d'estime, d'acceptation, mais rejeter la vanité".