Carla Bruni-Sarkozy : coming-out, peurs, secrets de beauté et tue-l'amour

Carla Bruni s'est livrée sur ses angoisses face aux émission télé, sa "nostalgie" de l'Elysée et son amour avec Nicolas Sarkozy. La chanteuse a donné ses astuces minceur et éclat et a même révélé son désir pour les femmes...

Carla Bruni-Sarkozy : coming-out, peurs, secrets de beauté et tue-l'amour
© SADAKA EDMOND/SIPA

Carla Bruni-Sarkozy serait-elle prête à enfiler un costume de lapin et chanter à tue-tête dans l'émission Mask Singer ? Rien n'est moins sûr. "Je ne sais pas, j'aime beaucoup la télévision mais du point de vue cognitif, j'ai quelques limites", a-t-elle confié au micro de RTL.
Une chose est sûre, vous ne la verrez jamais dans Fort Boyard et Koh-Lanta ! "Il y a beaucoup d'émissions que je ne pourrais pas faire. Celle où il faut faire tous les trucs dangereux avec les araignées et les serpents, c'est épouvantable", a-t-elle ajouté.
Mais il y a une émission à laquelle cette aficionado de voyages se verrait bien participer. Il s'agit de Rendez-Vous En Terre Inconnue, sur France 2 : "Je la ferais peut-être un jour avant de mourir". Une bouteille à la mer ?

Carla Bruni-Sarkozy : ses secrets de beauté

À 52 ans, Carla Bruni-Sarkozy est toujours aussi resplendissante. Mais quels sont les secrets de beauté de la chanteuse ? Elle n'en a pas, a-t-elle assuré au Daily Mail !

"Mais j'essaie d'avoir une vie qui mélange le bonheur, la boisson et la nourriture autant que je veux. La seule chose que je fais vraiment, c'est de l'exercice pour ne pas avoir à faire de régime", a toutefois ajouté l'ancien mannequin, qui avait confié à France Culture être "une marmotte" et dormir dix heures par nuit.

Carla Bruni-Sarkozy : l'amour fou avec son mari

Pour ce qui est du bonheur, l'ex-première dame est servie grâce à son époux Nicolas Sarkozy, avec qui elle vit toujours le grand amour, même après 13 ans de mariage.

"Tout est romantique, d'abord nous nous sommes rencontrés un mardi et il m'a demandé en mariage un jeudi et il a demandé à ma mère, ce qui m'a donné l'impression que j'étais une jeune mariée", a-t-elle confié.

Et d'ajouter : "Nous avons eu de la chance parce que nous avons eu une fille ensemble, assez tard, à l'âge d'être grands-parents. Nous avons eu quatre enfants avant de nous marier".

Outre la petite Giulia, née en 2011, Nicolas Sarkozy est père de Pierre, 35 ans, Jean, 34 ans, nés de son ancienne union avec Marie-Dominique Culioli, et Louis, 23 ans, fruit de son amour avec Cécilia Attias.

Quant à Carla Bruni-Sarkozy, elle est maman d'Aurélien, 19 ans, qu'elle a eu avec son ancien compagnon Raphaël Enthoven.

Carla Bruni-Sarkozy : la "nostalgie" de l'Elysée

La chanteuse de 52 ans a beau être comblée avec son célèbre époux, tout n'a pas toujours été rose. Lorsqu'elle était première dame, l'ancien mannequin était constamment la cible des critiques de la presse et du public.

Mais elle faisait son possible pour ne pas consulter les rumeurs et ne pas s'intéresser à ce qui se murmurait à son sujet. "Si les gens avaient l'air inquiets, je me disais qu'il y avait un truc bizarre (…) Mais s'il y a un truc chelou, je ne vais pas aller voir", a-t-elle confié au micro de RTL.

Et d'ajouter : "Rien ne me manque de cette période là. Même si je suis nostalgique d'un point de vue poétique, je n'ai très peu de regrets".

Carla Bruni-Sarkozy et les femmes

Carla Bruni-Sarkozy a montré plus d'une fois qu'elle n'en avait que faire du qu'en-dira-t-on. Dans l'émission Clique, le 18 octobre, elle n'a d'ailleurs pas hésité à se confier sur ses goûts en amour... Lorsque Catherine Ceylac lui a demandé si elle avait déjà été "attirée physiquement par une femme", l'épouse de Nicolas Sarkozy a répondu, du tac au tac : "Mais bien sûr". Et d'ironiser : "Aïe, aïe, aïe, quel coming-out".

La chanteuse a également révélé que son tue-l'amour était... "l'avarice". Nicolas Sarkozy est donc prévenu ! 

Nicolas Sarkozy, pris en flag' à la télévision

Les époux se sont d'ailleurs récemment montrés ensemble... malgré eux. Alors que l'ancienne première dame était en visio sur la chaîne de télévision italienne, Rai, elle a montré son studio, mais a malencontreusement dirigé la caméra sur Nicolas Sarkozy, qui est passé à l'écran... et a dû faire un coucou forcé

L'interprète de Quelqu'un m'a dit, amusée par cette scène, a commenté, au micro de RTL : "On est très unis, mais du point de vue professionnel, on essaie de séparer les choses. Aussi parce qu'on est tous les deux médiatisés pour des raisons très différentes, et depuis très longtemps, depuis bien avant de se connaître".