Nicoletta, au bord de la mort : son grave accident... et l'amour retrouvé

Nicoletta s'est confiée sur son terrible accident, auprès de Claire Chazal. Isolée et hospitalisée, la chanteuse était au bord du gouffre...

Nicoletta, au bord de la mort : son grave accident... et l'amour retrouvé
© Jacques BENAROCH/SIPA

La vingtième année de la vie de Nicoletta n'a pas été synonyme de douceur, insouciance et bonheur... Loin de là. À cette époque, la chanteuse a été victime d'un grave accident qui a failli lui coûter la vie. "J'ai failli perdre la vie à 20 ans après un coma de 8 jours. Et quand on fait un mois d'hôpital sans aucune visite parce que j'étais seule à Paris et personne ne sait où j'étais", a-t-elle dévoilé à Claire Chazal, dans l'émission Passage des Arts, le 23 novembre. L'épreuve a été particulièrement douloureuse à vivre pour l'artiste, qui s'est sentie bien isolée.
Malgré tout, elle n'a pas perdu espoir : "J'ai compris que si je n'étais pas partie c'est que j'avais des choses à faire. Et du coup je me suis pris par la main et j'ai dit à nous deux là vie. Je vais me la faire belle".

L'amour, le secret de sa jeunesse

Désormais, Nicoletta croque la vie à pleines dents. L'artiste, qui garde une grande affection pour Johnny Hallyday, file le parfait amour avec le producteur de musique Jean-Christophe Molinier, de quinze ans son cadet. Elle ne cache pas qu'il est son secret de jouvence.

"Je vis avec mon compagnon depuis 29 ans, et… pas besoin de lifting quand on vit avec un garçon intelligent, adorable, qui est un excellent cuisinier en plus", a-t-elle lâché dans l'émission de Laurent Ruquier, On Est En Direct.

Et d'ajouter : "J'ai fait un confinement magnifique, on s'aime encore plus qu'avant". Manifestement, Nicoletta n'a pas le blues...