Laeticia Hallyday, "veuve joyeuse" avec Jalil Lespert ?

Laeticia Hallyday ne cache plus sa joie dans les bras de Jalil Lespert, près de trois ans après la mort de Johnny. Doit-elle continuer à montrer une image de veuve éplorée ? Ou peut-elle vivre son amour au grand jour ? La vie amoureuse de la veuve du rockeur suscite le débat dans "Touche Pas à Mon Poste"...

Laeticia Hallyday, "veuve joyeuse" avec Jalil Lespert ?
© Spread Pictures/ABACAPRESS.COM

Laeticia Hallyday n'hésite plus à afficher son bonheur avec Jalil Lespert. Récemment, la veuve du Taulier a commenté une vidéo que le réalisateur de 45 ans avait postée sur Instagram, où figuraient deux allumettes qui s'embrasaient, symboles de leur nouvelle passion. "L'amour au premier regard", a laissé la mère de Jade et Joy en commentaire.
Des sentiments ardents qui divisent l'opinion. Si certains saluent le courage de Laeticia Hallyday et estiment qu'elle doit reconstruire sa vie après la mort de Johnny, d'autres sont plus critiques, comme Tiffany Bonvoisin, chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, qui a fustigé l'attitude de Laeticia Hallyday, sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna

Laeticia Hallyday : "Qu'elle arrête de s'afficher"

"Tant mieux, c'est bien pour elle. Mais qu'elle arrête de s'afficher, à ce moment-là. Si elle s'affiche avec son nouveau mec, qu'elle arrête de s'afficher dans les stories sur la sépulture de Johnny. (...) C'est indécent parce qu'on a l'impression qu'elle trompe son homme, à chaque fois. Et c'est pour ça qu'on l'appelle la veuve joyeuse", a t-elle déclaré, estimant que la veuve du Taulier devait faire un choix entre le deuil de Johnny et l'exposition de son nouvel amour.

Une remarque qui a fait bondir Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs autour de la table, comme Kelly Vedovelli, qui a asséné : "Avant, toutes les histoires qui concernaient Laeticia Hallyday étaient négatives. Cela fait 3 ans. Moi je suis enfin contente de voir quelque chose de positif qui la concerne (...) Ça a l'air d'être un amour véritable, pour le coup".

Quant au journaliste Gilles Verdez, il a également été scandalisé par les propos de Tiffany Bonvoisin, qu'il a qualifiés "d'indécents".

"On dénie à Laeticia le droit de se reconstruire. Elle ne pouvait plus aimer. C'est une femme jeune, qui a passionnément aimé Johnny. Elle se reconstruit comme elle veut, et elle a raison", a-t-il conclu.

Décidément, la vie amoureuse de Laeticia Hallyday n'a pas fini de faire parler...