Qui est Anaïs Roux, future osthéo élue Miss Rhône-Alpes 2020 ? [PHOTOS]

La Lyonnaise Anaïs Roux est devenue Miss Rhône-Alpes 2020 à l'issue d'une élection à huis clos, le 7 novembre. Déjà familière des concours de beauté, la jeune femme de 22 ans sera présente le 19 décembre au Puy du Fou pour la cérémonie Miss France 2021.

Qui est Anaïs Roux, future osthéo élue Miss Rhône-Alpes 2020 ? [PHOTOS]
© Capture d'écran Instagram @anaisrouxoff

Malgré les nouvelles mesures sanitaires et le Reconfinement, les élections régionales de Miss France se poursuivent... Le 7 novembre, c'est Miss Rhône-Alpes 2020 qui a été élue à Ambérieu-en-Bugey, dans l'Ain. La cérémonie s'est déroulée à huis clos et comptait pas moins de 20 candidates, toutes prêtes à décrocher la couronne.
Les fans et les proches ont pu suivre le gala directement via Internet et voter pour leur reine de beauté préférée. A 22 ans, c'est donc la belle Anaïs Roux, originaire de Lyon, qui a été sacrée pour succéder à Chloé Prost, élue l'an passé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Oui jai fui la chaleur pour quelques jours à la montagne au frais ! @missrhonealpesoff @lesarcs

A post shared by Anais Roux (@anaisrouxoff) on

Miss surmotivée

Anaïs Roux est étudiante en Ostéopathie et a déjà été couronnée Miss Lyon 2019 et 3e dauphine de Miss Rhône-Alpes 2019.

Très heureuse de sa victoire, la Miss défendra fièrement les couleurs de sa région au Puy du Fou dans un peu plus d'un mois: "Comptez sur moi, le 12 décembre, je serai au rendez-vous et je représenterais au mieux notre région. Je vais faire briller la région Rhône-Alpes", a-t-elle déclaré peu après son sacre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@capturonsvosmoments

A post shared by Anais Roux (@anaisrouxoff) on

La jolie jeune femme aux yeux bleu azur tentera de remporter l'écharpe nationale, 19 ans après Sylvie Tellier, devenue Miss France 2002.