Lolita Séchan, déprimée : la fille de Renaud quitte les réseaux

Déconcertée par la situation actuelle et la crise sanitaire, Lolita Séchan a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram le 2 novembre. Elle a dit adieu à ses fans...

Lolita Séchan, déprimée : la fille de Renaud quitte les réseaux
© Guignebourg Denis/ABACA

Les temps sont durs pour Lolita Séchan. Atteinte de la Covid-19 depuis plusieurs mois, la fille de Renaud avait détaillé sa maladie "chronique" en septembre sur ses réseaux sociaux. Très active sur Instagram, où elle comptabilise pas moins de 32 000 fans, l'artiste de 40 ans peine à retrouver le moral... Et a pris une décision pour le moins extrême ! Le 2 novembre, la maman d'Héloïse a annoncé qu'elle avait choisi de quitter les réseaux en publiant un dernier message.
"Les réseaux sociaux m'étouffent et me dépriment. L'époque est apocalyptique et ils empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici. Je reste joignable sur WhatsApp et Messenger pour les ami-e-s", a-t-elle débuté. 

Lolita Séchan : un dernier au revoir ?

Si l'ex-compagne de Renan Luce avait l'habitude de partager ses dessins et œuvres, elle préfère tout de même privilégier sa santé mentale. "C'est triste car je ne pourrai plus montrer mon travail et essayer de vous le faire connaître, mais voilà, toute décision entraîne une perte. Courage à vous pour ce qui vient. Rendez-vous de l'autre côté s'il y en a un !", a conclu Lolita Séchan.

Une nouvelle qui a attristé les internautes... Les fans se rassurent et espère qu'il ne s'agit pas d'un adieu définitif à la sphère en ligne, mais d'une prise de distance temporaire.