Renaud : sa fille Lolita Séchan partage "nouvelles pourries" et "grands chagrins"

Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud, a publié un message de détresse sur Instagram, où elle évoque de "grands chagrins". De quoi réveiller l'inquiétude des fans du chanteur...

Renaud : sa fille Lolita Séchan partage "nouvelles pourries" et "grands chagrins"
©  P LE FLOCH/SIPA

Grande adepte des réseaux sociaux, Lolita Séchan s'en sert souvent pour partager son quotidien, ses joies, ses coups de gueule, mais également ses peines. La fille de Renaud et Dominique Quilichini a provoqué l’inquiétude général ce 12 juillet en postant un curieux message sur Instagram.
En légende d'une photo en noir et blanc d'un petit garçon et d'un chien sur une plage, l'écrivaine de 39 ans déclare:"C'était une journée difficile. Pour plein de raisons. Mais à un moment j'ai aperçu ce petit garçon avec son chien miroitant dans la chaleur, à l'horizon. Elle est floue. Si j'avais autre chose qu'un téléphone, si j'étais photographe, elle serait mieux réussie, n'empêche, j'aime cette photo". 

Lolita Séchan : ses "grands chagrins" 

Et de poursuivre, visiblement le moral en berne : "Ce petit moment dans ma journée de merde, entre deux nouvelles pourries, quelques larmes et des sentiments complexes, cet instant où j'ai saisi ce chien blanc et cet enfant noir, entre ciel et sable. Heureusement que les petits riens sauvent des grands chagrins". 

Si l'ex-compagne de Renan Luce (et maman d'une petite Héloïse, 8 ans), n'a pas souhaité s’épancher sur la raison de sa détresse, elle a pu compter sur le soutien de ses fans, qui ont été nombreux à lui adresser des messages d'amour. "Gardons toujours espoir. "Demain sera un jour meilleur". ou encore "Courage, nous sommes avec vous", peut-on lire dans les commentaires. Il faut dire que Renaud a été très violemment critiqué voire attaqué pour sa nouvelle chanson sur le coronavirus...