Shy'm enceinte "pense à lui", le bébé qu'elle a perdu...

Après avoir dévoilé sa grossesse dans son dernier clip, Shy'm est revenue en story Instagram sur un traumatisme subi à la Toussaint, il y a un an...

Shy'm enceinte "pense à lui", le bébé qu'elle a perdu...
© Shootpix/ABACA

Shy'm nage dans le bonheur : à 34 ans, la belle chanteuse attend un heureux évènement ! Une superbe nouvelle qu'elle a choisi d'annoncer au monde dans un vidéoclip intitulé BOY, le 23 octobre 2020. L'artiste accueillera donc prochainement un petit garçon.
Mais ce n'est pas la première fois que l'interprète de Et Alors ? tombe enceinte et se met à rêver de maternité, de langes et de biberons.... 
A travers sa story Instagram le 31 octobre 2020, Shy'm s'est confiée sur une terrible épreuve qu'elle a dû surmonter l'an dernier. 
La jolie brune a dévoilé avoir fait une grossesse extra-utérine en octobre 2019. "Je me suis retrouvée à l'hôpital, le ventre et le cœur à l'envers en plein Halloween, en pleine GEU (grossesse extra-utérine ndlr), en plein horror movie", a-t-elle révélé.

Shy'm : cet enfant qu'elle attendait

Très discrète sur sa vie intime, la jurée de Danse Avec les Stars a souhaité partager cette grande souffrance avec ses fans. "

Un an après, bien que fébrile et à prier tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond. Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m'empêcher, en ce jour, de penser à 'lui' et de penser à toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes", a continué Shy'm dans sa story.

Mais loin d'être pessimiste, l'héroïne de la série Profilage a tenu à envoyer un message d'espoir à celles qui ont vécu un drame similaire au sien. "Je voulais simplement vous dire que je vous sais et j'aimerais à travers ces lignes vous redonner un peu de force, d'espoir et de confiance. Vous dire qu'on est pluriels et que vous êtes formidables. Femme, je vous aime", a-t-elle conclu.

Une belle victoire sur la vie !