Shy'm veut un bébé : "Il est temps de faire quelque chose"

Chanteuse à succès, jurée de "Danse avec les stars", comédienne dans la série "Profilage", Shy'm enchaîne les projets et les succès. Mais quid de sa vie sentimentale ? Interviewée par "Gala", la jeune femme s'est confié sur ses nouvelles envies…

Shy'm veut un bébé : "Il est temps de faire quelque chose"
© Arthur Mola/AP/SIPA

Shy'm est une accro du travail. Toujours investie à 100% dans sa carrière et ses projets professionnels, la chanteuse de 34 ans en oublie parfois un certain aspect de sa vie : l'amour. En effet, dans une interview accordée à Gala, en kiosque jeudi 5 mars, elle avoue que sa carrière a toujours pris le dessus sur sa vie sentimentale."Quand on mène une carrière depuis l'âge de 19 ans, qu'on est sans cesse dans le travail, on n'évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l'autre", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter :"Je suis comme ça. Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. J'ai besoin d'émotions fortes, de moments intenses. Ce que je vis est fou, rare. Et c'est une chance. Enfant, je n'avais pas confiance en moi, L'adulte que je suis prend sa revanche sur toutes ces années de mal-être et d'introversion.'"

Tantôt chanteuse, danseuse, actrice dans la série Profilage, ou récemment créatrice d'une collection de makeup, Shy'm est très loin du train-train quotidien et de la vie de famille bien rangée, et elle en est bien consciente. "Cette réalité me saute aux yeux quand je ne suis pas active. C'est sûr qu'à 34 ans, je ne suis pas du tout au même stade que mes copines", déclare-t-elle. L'idée de se trouver inactive et de réfléchir sur sa vie l'angoisse totalement. "J'aime quand ça s'enchaîne. Quand je n'ai plus les textes, les shows, je me recentre sur moi et là, ça cogite. Pour le moment, j'ai choisi de ne pas régler certaines choses, et le travail peut faire office d'œillère…" a-t-elle avoué.

Shy'm : son désir de maternité 

Célibataire depuis sa rupture avec le joueur de tennis Benoît Paire, l'interprète de Et Alors s'est exprimée sur ses nouvelles envies. Et non, ce n'est pas l'excitation d'un énième projet, mais une envie de pouponner qui habite la jeune femme. Consciente que l'horloge biologique tourne, elle a déclaré, amusée : "Bon, il est temps de faire quelque chose, quand même !". Un souhait de devenir maman qu'elle avait déjà exprimé dans les colonnes de Télé Star en 2017 : "Oui, j'ai envie de devenir maman. Mais c'est un projet qui demande beaucoup de réflexion, de temps... C'est une envie qui est là et qui restera tant que j'en n'aurais pas" , avait-elle annoncé...