Shy'm est enceinte "de la bonne personne" : son baby-bump en IMAGES

Shy'm a révélé une heureuse nouvelle dans son nouveau clip : sa grossesse ! La chanteuse de 34 ans attendrait son premier enfant... La future maman s'est confiée sur ce nouveau bonheur et le futur papa.

Shy'm est enceinte "de la bonne personne" : son baby-bump en IMAGES
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

[Mis à jour le vendredi 23 octobre à 15h52]Tout semble sourire à Shy'm. La chanteuse de 34 ans a dévoilé le clip de son nouveau single, Boy, qui contient une surprise toute particulière. À la fin de la vidéo, l'artiste montre un ventre arrondi ! L'interprète de Je Suis Moi est donc enceinte… Et c'est grâce au confinement que la comédienne a pu se rapprocher de ses rêves de maternité. "Être en pause sans culpabiliser, ça m'a mis dans la même position que tout le monde. Le corps se met en pause, l'esprit se met en pause. On se concentre sur d'autres choses aussi, et c'est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte. Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m'a beaucoup aidée à réaliser ce rêve", a-t-elle confié à Purecharts.

Et d'ajouter : "C'est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu'artiste. J'avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance. C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris ma grossesse. C'est la chose la plus banale parce que beaucoup de femmes tombent enceinte, mais c'est la chose la plus extraordinaire, la plus remuante physiquement et psychologiquement aussi, quand ça arrive c'est complètement bouleversant".

Shy'm dévoile son baby-bump

"C'est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau single. C'est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n'ai pas encore les mots", a-t-elle expliqué sur Instagram en publiant son nouveau clip. 

Quant au sexe du futur bébé, nul ne sait si le titre de son nouveau single ("Boy" veut dire "garçon" en anglais) est une piste… En attendant d'en savoir plus, découvrez en images le nouveau morceau de Shy'm !

Qui est le futur papa ?

Quant au futur papa, Shy'm, qui ne souhaite pas se marier, n'a pas donné son identité, mais a expliqué dans PureCharts  : "Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur".

Quelques mois plus tôt, elle avait confié à Gala ses difficultés à trouver l'amour: "Quand on mène une carrière depuis l'âge de 19 ans, qu'on est sans cesse dans le travail, on n'évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l'autre. Cette réalité me saute aux yeux quand je ne suis pas active. C'est sûr qu'à 34 ans, je n'en suis pas du tout au même stade que mes copines".

Shy'm, en larmes à cause de la maternité

La chanteuse et comédienne accomplie avait déjà une carrière prolifique. Il ne manquait qu'un élément à son bonheur, la maternité. "C'est le but ultime", avait-elle confié, les larmes aux yeux, face à Michel Cymes, dans l'émission Ça Ne Sortira Pas D'ici, en 2019.

"Ça a toujours été une envie latente mais aujourd'hui je pense que l'envie se fait ressentir un peu plus", avait-elle également révélé à Télé-Loisirs. Nul doute que la chanteuse, forcée de se reconfiner à cause d'une blessure, doit être comblée par la nouvelle de sa grossesse !