Lara Fabian révèle sa fausse couche : "Mon bébé n'avait pas de cœur"

Lara Fabian a raconté, les larmes aux yeux, qu'elle avait perdu l'enfant qu'elle attendait lors d'une grossesse à 47 ans...

Lara Fabian révèle sa fausse couche : "Mon bébé n'avait pas de cœur"
© MediaPunch/REX/SIPA

Lara Fabian n'avait jamais évoqué ce drame auparavant. C'était une tragédie qu'elle avait mise sous boisseau, un secret certainement trop douloureux à dévoiler. Mais la chanteuse de 50 ans a choisi de se livrer dans un documentaire qui lui est dédié, sur la plateforme canadienne Club illico, et dont l'extrait a été dévoilé par Le Journal de Montréal.
L'interprète de Je T'aime a raconté qu'à 47 ans, elle a fait une fausse couche. "Mon bébé n'avait pas de cœur", a-t-elle lâché les larmes aux yeux. Le documentaire n'est pour l'instant pas disponible au visionnage en France. 

Lara Fabian : une grossesse tardive

C'est le 22 mars 2017, quelques heures avant de participer à un hommage pour commémorer les attentats de Bruxelles, que l'ex-coach de The Voice a appris qu'elle était enceinte d'un fœtus non viable.

L'épouse du magicien italien Gabriel di Giorgio, de 12 ans son cadet, n'a d'ailleurs jamais pu avoir d'enfant avec l'homme de sa vie.

Mais Lara Fabian a pu trouver du réconfort dans les yeux de sa fille Lou, âgée de 13 ans et fruit de son ancien amour avec le réalisateur Gérard Pullicino

Lara Fabian : son coup de foudre avec Gabriel di Giorgio

La chanteuse de 50 ans, désormais comblée en amour, a rencontré son cher et tendre, Gabriel di Giorgio, en 2012, à Acireale, un petit village près de Catane, en Sicile dans lequel est née sa mère. C'est en Italie qu'elle est appelée pour coacher vocalement la troupe d'une comédie musicale. 

Alors qu'elle assiste aux auditions, son regard est happé soudainement par "un homme aux cheveux longs". "Il monte sur scène en dernier. Il se nomme Gabriel di Giorgio. Il est à la fois professeur et membre de la troupe. Il me regarde mais ne dit pas un mot", avait-elle raconté dans Paris Match

"Je suis la femme de sa vie"

Et de poursuivre : "Je ressemble à une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage. J'ap­pren­drai plus tard qu'en un seul regard Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie".

Les plus belles rencontres surviennent parfois au moment où l'on ne s'y attend pas...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En route vers notre Sicile ... Bonnes vacances à vous tous ... Je pars me ressourcer ... Mais je vous retrouve bientôt ... #50WorldTour

Une publication partagée par (@larafabianofficial) le

Après plusieurs mois, la chanteuse, sous le charme, décide de tenter le tout pour le tout : "Face à la mer, Gabriel et moi voyons alors en même temps deux étoiles bouger (...). Je prends ça pour un signe et je me dis : 'Lara, qu'est-ce que tu attends pour l'embrasser ?' C'est le début de notre roman­ce". 

Un an après leur rencontre, en juin 2013, les tourtereaux scellent leur amour et se marient. Désormais, il est son autre…