Lara Fabian, malade et victime d'une arnaque: "C'est une situation horrible"

Lara Fabian est dévastée. La chanteuse de 50 ans a été victime d'une arnaque financière et s'est vue dans l'obligation d'annuler un concert à Bucarest. Ce n'est guère la première fois que l'artiste est confrontée à cette situation….

Lara Fabian, malade et victime d'une arnaque: "C'est une situation horrible"
© Mikhail Japaridze/TASS/Sipa USA/SIPA

"C'est juste une situation si horrible", a lâché sur Facebook Lara Fabian, anéantie. La chanteuse de 50 ans a dû annuler un spectacle à Bucarest, en Roumanie, et s'est retrouvée embourbée dans une mauvaise affaire financière. En effet, l'artiste a expliqué à ses abonnés que le manager en charge de ses concerts à l'international était en "défaut de paiement". 
"Mes amis. J'ai écrit 'mes amis' parce que vous êtes une grande partie de ma vie... et je serai très sincère avec vous... comme un ami devrait l'être. Je suis à Bucarest, dans mon hôtel... et je suis profondément attristée parce que je dois vous dire que le spectacle de ce soir est annulé en raison de circonstances très malheureuses, totalement indépendante de ma volonté ou de la volonté de mon groupe et de mon équipe", a-t-elle déclaré, visiblement déçue. 

Lara Fabian, furieuse face à un "défaut de paiement"

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'épouse de Gabriel Di Giorgio est confrontée à ce problème. "Je ressens de la colère parce que pour la quatrième fois consécutive, la personne qui gère la tournée à l'internationale (ça ne concerne pas la France et la tournée française) qui est censée me payer pour la réalisation de nos spectacles, est en défaut de paiement".

Et d'ajouter : "Je ne peux pas accepter de rester aveugle à de tels abus". La nouvelle coach de The Voice ne peut donc pas continuer à se produire sur scène et doit prendre en charge "toutes les dépenses" et frais liés au concert, "sans être payée pour couvrir tout ça". Une nouvelle difficile à encaisser pour Lara Fabian

Lara Fabian "malade" et prête à attaquer

Ces mésaventures lui ont même valu des problèmes de santé ces derniers temps : "Cela m'a causé une énorme douleur et du stress au cours des derniers mois, au point que j'ai été si malade, que je n'ai pas pu chanter la dernière fois que je suis venue à Bucarest, en décembre".

Toutefois, la chanteuse compte bien prendre le problème à bras le corps et "attaquer légalement" la personne responsable de ces malheureux contre-temps… avant de chanter prochainement (pour de bon cette fois) dans la ville que l'on surnomme "le petit Paris". Espérons que la situation s'arrange pour l'interprète de Je t'aime...