Tara de Mets, future médecin élue Miss Picardie 2020 [PHOTOS]

Tara de Mets, 21 ans, a été couronnée Miss Picardie 2020 le 11 octobre. Elle défendra les couleurs de sa région face aux autres candidates élues lors de la cérémonie Miss France 2021 au Puy du Fou.

Tara de Mets, future médecin élue Miss Picardie 2020 [PHOTOS]
© Capture d'écran Instagram @misspicardieoff

La région Picardie a élu sa nouvelle Miss ! C'est Tara de Mets qui a été sacrée Miss Picardie 2020 à l'Elispace de Beauvais le 11 octobre en remportant tous les suffrages du public face à 14 autres candidates... La jolie blonde succède ainsi à Morgane Fradon, couronnée en 2019. Elle a reçu l'écharpe devant 1 400 spectateurs, la limite imposée en raison de la crise sanitaire, et Clémence Botino, notre Miss France actuelle. "C'est un pur moment de bonheur", a-t-elle confié au Parisien après sa victoire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by De Mets Tara (@tarademetsoff) on

Miss médecin

La reine de beauté de 21 ans est originaire de Clermont, dans l'Oise. Tête bien faite, scientifique experte, elle est étudiante en 4e année de médecine à Amiens et se prédestine au métier de chirurgien. Elle adore les hortillonnages (jardins flottants) d'Amiens et souhaite représenter au mieux la Picardie dans sa "générosité" et sa "convivialité".

Si Tara de Mets emporte la victoire lors de la grande cérémonie Miss France, elle deviendra la première Picarde a être élue depuis Elodie Gossuin en 2000 et Rachel Legrain-Trapani en 2006.

Pour le savoir, rendez-vous le 12 décembre prochain au Puy du Fou !