Miss Nord-Pas-de-Calais 2020, Laura Cornillot, déjà favorite ? [PHOTOS]

La magnifique Laura Cornillot a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2020 le 10 octobre. Elle succède à Florentine Somers et représentera sa région lors de le l'élection Miss France 2021 le 12 décembre... Beaucoup la voient déjà reine de beauté et de l'élégance...

Miss Nord-Pas-de-Calais 2020, Laura Cornillot, déjà favorite ? [PHOTOS]
© Capture d'écran Instagram @lauracornillotoff

Après Camille Cerf en 2015, Iris Mittenaere en 2016 et Maëva Coucke en 2018, c'est une nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais qui tentera d'obtenir la couronne Miss France... Laura Cornillot a été élue reine de beauté de sa région à Orchies, le 10 octobre 2020 devant 110 personnes. La jeune femme de 24 ans avait déjà été sacrée Miss Lille en 2016 et a finalement remporté l'écharpe tant convoitée cette année !

Une Miss très suivie

La sublime brune aux yeux bleus est originaire d'Ennevelin, près de Lille. Elle est étudiante en Master 2 Communication et Marketing digital et est passionnée par les voyages et l'équitation. Laura Cornillot souhaiterait d'ailleurs ouvrir une agence spécialisée dans le tourisme équestre d'après La Voix du Nord.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon pirate Merci ma loulou @lou_grco

A post shared by LAURA (@lauracornillotoff) on

Miss-Pas-de-Calais 2020, qui succède à Florentine Somers, élue l'an passé, fait déjà l'unanimité ! La jolie jeune femme rassemble désormais plus de 12 000 personnes sur son compte Instagram pour la soutenir. Elle défendra les couleurs du Nord de la France lors de l'élection de Miss France 2021 au Puy du Fou le 12 décembre prochain.