Tops et flops : l'actu des stars en images

Par La Rédaction

Tops et flops : l'actu des stars en images

Louane: son amour impossible, Mercotte: son nom et son drame, Les Macron: leur rituel de la Toussaint, Loana internée: son quotidien, Thierry Olive (ADP) opéré… Johnny Hallyday avec une danseuse du Crazy Horse, Yves Montand: ce que devient son fils Valentin, Slimane ancien obèse, Jean-Pascal: sa haine de Sylvie Tellier, François Baroin: pourquoi il renonce à l'Elysée, Francis Cabrel "malheureux", Sylvie Vartan: sa maison partagée avec David Hallyday… Macron porte deux alliances, Véronique Genest parle de son mari, Xavier Dupont de Ligonnès: la raison de ses meurtres, Brandon et Diana de "L'Ile de la Tentation": des nouvelles, Michel Cymes refuse de porter le masque dans la rue... et toute l'actu people à connaître.

Renaud, hospitalisé : des nouvelles

Convalescence. "Renaud va bien", a assuré son frère David Séchan au Dauphiné Libéré. Le chanteur de 68 ans, qui était hospitalisé depuis le 9 octobre pour un emphysème pulmonaire, serait sorti de la clinique située près de Montpellier. "Il sort d'une cure de remise en forme, parce qu'il fume énormément, il s'épuise à ne pas bouger. Pendant cette cure, on l'a forcé à faire du sport, notamment de la natation. Je lui ai parlé au téléphone : il va essayer de baisser sa consommation de tabac", a-t-il précisé.
 

Nicolas Sarkozy, mis en examen pour "association de malfaiteurs"

Justice. Nicolas Sarkozy a été mis en examen le 12 octobre pour "association de malfaiteurs", dans le cadre de l'enquête sur les soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, a annoncé le Parquet national financier.
 

Un garde du corps du couple présidentiel en galante compagnie

Comportement inapproprié. Selon le Point, un policier chargé de la sécurité d'Emmanuel et Brigitte Macron lors de leur séjour au Fort de Brégançon a fait venir une femme dans sa chambre d'hôtel situé juste en face de la résidence d'Etat. Or dans l'établissement se trouvaient les membres du GSPR, le groupe de sécurité de la présidence de la République. Le supérieur du policier a demandé qu'ils soit changé d'affectation, mais à ce jour il n'a toujours pas été sanctionné.
 

Mercotte, orpheline de mère

Bien entourée. Mercotte, la célèbre partenaire de Cyril Lignac dans l'émission Le Meilleur Pâtissier, a perdu tôt sa mère mais a pu compter sur ses tantes qui l'ont élevée. "Elles m'ont transmis le goût des bonnes choses", a expliqué au Dauphiné Libéré, la pétillante jurée de 78 ans qui s'appelle en réalité Jacqueline Mercorelli.
 

Loana, internée : son quotidien

Prise en charge. Hospitalisée dans un hôpital psychiatrique après avoir été interpellée sous l'emprise de stupéfiants dans la rue, Loana n'est toujours pas rétablie. "Elle peut avoir des conversations sensées puis soudainement tenir des propos incohérents. Elle est fragile car le sevrage et le manque commencent à se faire ressentir. En parallèle on lui administre un traitement très puissant", nous apprend Star Mag qui révèle que la starlette déchue n'a pas le droit d'utiliser son portable, de recevoir des visites ou de sortir.
 

Cyril Lignac : son astuce pour rester mince

Bien calé. Obligé de goûter les desserts des candidats de l'émission Le Meilleur Pâtissier, Cyril Lignac a son petit secret pour ne pas grossir."Je fais toujours attention de manger avant de déguster les gâteaux parce que si tu les manges quand tu as faim, tu t'enfiles des tonnes de gâteaux, et tu manges plus sucré que salé (...) Des fois, je mange un peu de carottes avant", a expliqué sur RTL le cuisinier de 42 ans.
 

Jean-Baptiste Guégan, en couple

Nouvel amour. Jean-Baptiste Guégan s'est séparé de Nadège, la mère de ses enfants, Diego, 11 ans, et les jumeaux de 7 ans, Evan et Luna, mais il a retrouvé l'amour ! Le sosie vocal de Johnny a confié à Voici : "Aujourd'hui, je suis accompagné d'une personne extraordinaire avec qui je m'entends très bien. Elle me donne du courage au quotidien. Heureusement qu'elle est là".
 
 

Alexandra (Koh-Lanta), "trop large"

Mise au point. Alexandra, qui participe à la nouvelle saison de Koh-Lanta, a été la cible de critiques d'internautes. Jugée sur son physique, elle a déclaré sur Instagram : "J'ai le droit d'être 'belle' sur Instagram et 'moche' sur Koh-Lanta ou inversement... Ne me sous-estime pas parce que je n'ai pas les tablettes du sportif de haut niveau: moi le chocolat je le mange".
 

Anne-Sophie Lapix, trop proche du Président ?

Démenti ferme. Accusée d'être complaisante avec Emmanuel Macron en raison de la proximité supposée de son mari avec le chef de l'Etat, Anne-Sophie Lapix a subi de nombreuses critiques qui ont obligé son compagnon à monter au créneau pour la défendre. "Elle n'a jamais eu besoin de mon aide, ni d'un carnet d'adresses. Le reste n'est que pur sexisme d'un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias", avait balancé Arthur Sadoun, président du directoire de Publicis, dans le JDD.
 

Johnny avait peur pour Laeticia Hallyday

Allumer le feu. Avant sa mort, Johnny Hallyday avait confié à Pierre Billon (fils de Patachou) son inquiétude pour sa femme Laeticia. "Il m'a dit personnellement : 'quand je vais partir, ils vont l'assassiner la gamine'', s'est souvenu l'ancien parolier du rockeur, au micro de Radio VL.
 

Pink : ses jeunes enfants manient des armes à feu

Passion commune. Carey Hart, l'époux de Pink, a confié qu'il apprenait à leurs enfants, Willow (9 ans) et Jameson (3 ans), à utiliser des armes ! "Il n'y a rien de mieux que d'entendre les balles des armes de vos enfants entrer dans une cible en métal à 30 mètres (...) Je suis pour apprendre à mes enfants à tirer, mais surtout à manier une arme à feu", a expliqué sur Instagram l'époux de la chanteuse de 41 ans. Consternant…
 

Paparazzi du scooter de Hollande : ce qu'il a subi

TPMP. Sébastien Valiela, le photographe qui a pris François Hollande et Julie Gayet en flagrant délit, a été visé par un contrôle fiscal après la publication des clichés dans Closer. "La contrôleuse m'a dit: 'Il n'y a pas grand-chose à trouver chez vous mais il va falloir que je trouve quelque chose parce que ça vient d'en haut'", a-t-il expliqué dans Touche Pas à Mon Poste
 

Thierry Olive (ADP), opéré

Nouvelle hanche. Thierry Olive, le truculent ancien candidat de l'Amour est dans Le Pré, doit passer sur le billard."J'ai un petit souci de santé (...) À la fin de la semaine, opération de la hanche. Il va mettre une prothèse en céramique. Mais c'est la jambe de gauche, c'est tout!", a expliqué l'agriculteur de 51 ans sur le plateau de TPMP.
 

Laeticia Hallyday met en vente (une fortune) sa maison de Marnes-la-Coquette

A vendre. Laeticia Hallyday a décidé de se séparer de sa maison de Marnes-la-Coquette. Selon Closer, La Savannah a été mise en vente 12 millions d'euros dans l'agence immobilière d'un des amis de la veuve du Taulier. Les visites de la propriété devraient commencer prochainement.
 

Véran, Buzyn, Salomon... : leur domicile perquisitionné

Affaire à suivre. Olivier Véran, Edouard Philippe, Jérôme Salomon, Agnès Buzyn et Sibeth Ndiaye ont reçu la visite de policiers le 15 octobre au matin selon FranceInfo. Cette perquisition de leur domicile survient dans le cadre de l'enquête ouverte par la Cour de justice de la République sur la gestion de la crise de la Covid-19.
 

Eric Dupond-Moretti a tapé dans l'oeil de Brigitte Macron

Arguments convaincants. Eric Dupond-Moretti a été nommé Garde des Sceaux en juillet dernier et Brigitte Macron y est peut être pour quelque chose. La première dame a, en effet, été très marquée par À La Barre, le seul en scène de l'avocat joué au Théâtre de la Madeleine en 2019. "Elle vient nous voir dans la loge après le spectacle. Elle le félicite pour le spectacle, elle est, je crois, en accord avec pas mal de sujets (...) On a tous senti qu'il y avait quelque chose qui s'était passé et qu'elle était réceptive au discours", a confié Hadrien Raccah, le co-auteur de la pièce, dans un documentaire de BFMTV consacré au nouveau Ministre de la Justice de 59 ans.

Benjamin Keough, petit fils d'Elvis Presley : les résultats de son autopsie

Drogues. Trois mois après sa mort, les résultats de l'autopsie de Benjamin Keough, le petit fils d'Elvis Presley et le fils de Lisa Marie Presley ont été dévoilés. Ils révèlent que le jeune homme de 27 ans qui s'est tiré une balle dans la tête avait de l'alcool et de la cocaïne dans le sang.

Philippe Etchebest taille un short

Tenue décriée. A cheval sur certains principes, Philippe Etchebest n'a pas du tout apprécié qu'un candidat de l'émission Objectif Top Chef se présente devant lui avec un bermuda en jean sous sa blouse de cuisinier."C'est un concours de cuisine et tu viens en short ? (...) On n'est pas à la plage, on n'est pas en vacances ! (...) Il y a l'assiette mais aussi le candidat, la personnalité (...) Ça commence mal", a balancé le chef de 53 ans, scandalisé.
 

Loana : sa mère demande sa "mise sous curatelle"

Assistance. Très fragile, Loana a été internée dans un hôpital psychiatrique mais sa mère s'inquiète pour sa fille quand elle quittera l'établissement. Violette Petrucciani a écrit une lettre au procureur afin qu'elle soit mise sous curatelle et qu'un tiers gère donc ses finances. "Cela permettrait à la personne qui s'occuperait d'elle de faire la lumière sur tout ce qui s'est passé", indique à Closer la mère de l'ancienne star de la téléréalité désormais âgée de 43 ans. 
 

Les Macron : leur rituel de la Toussaint

Escapade. Brigitte et Emmanuel Macron vont passer leur week-end de la Toussaint à Honfleur, comme chaque année. Leur rituel ? Séjourner dans l'hôtel 5 étoiles de La Ferme Saint-Siméon et se restaurer au Bistro des Artistes devant l'église Sainte-Catherine. Le traditionnel bain de foule, toutefois, ne sera probablement pas à l'ordre du jour.
 

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, transformé par le cancer

Changé. Frappé deux fois par le cancer, Emmanuel-Philibert de Savoie est sorti grandi de cette épreuve. Selon le site espagnol Vanitatis, l'époux de Clotilde Courau âgé de 48 ans multiplie les projets depuis qu'il a vaincu la maladie. Le Prince de Venise et de Piémont vient de lancer son restaurant à Los Angeles, travaille dans le secteur bancaire, a conçu des T-shirts et s'engage politiquement en Italie, son pays d'origine !

Norbert Tarayre : pourquoi sa femme l'a quitté

Les raisons du divorce. Séparé d'Amandine, la mère de ses enfants Gayane, Laly et Aliya, Norbert Tarayre a donné quelques explications.... "Amandine avait besoin d'autre chose, elle avait besoin d'un compagnon qui soit présent, qui soit là... Avec le temps, tout cela s'est un peu effrité. Ca s'est écorné, il y a eu une érosion", a confié le chef de 40 ans dans un podcast de Télé Loisirs.
 

Louane : son amour impossible

Passion interdite. Louane et Florian Rossi sont les heureux parents d'Esmée, 7 mois. Mais le couple a dû surmonter bien des obstacles pour s'aimer. "Avant qu'il se doute de mes sentiments, il y a eu des mois de silence de ma part. Il y avait trop de choses qui faisaient que cette histoire d'amour n'existerait jamais (...) Je savais que, si je me déclarais, j'allais blesser beaucoup de gens autour de moi", a confié la chanteuse de 23 ans dans Paris Match, sans en dire davantage.
 

Isabelle Balkany dézingue Corinne Masiero (Capitaine Marleau)

Langue de Levallois-Perret. Isabelle Balkany n'a pas du tout aimé le dernier épisode de série Capitaine Marleau. "Par pitié, pour arrêter le criminel, inutile de massacrer le Français... La 'sœur à', le 'fils à', la 'femme au', toutes les deux phrases, c'est pitoyable ! Un petit effort, les 'plumes", s'est agacée l'épouse de Patrick Balkany âgée de 73 ans sur Twitter.
 

Renaud : 300 000 euros par an

Pactole. En 40 ans de carrière, Renaud a vendu plus de 40 millions d'albums qui lui rapportent une jolie somme tous les ans. Selon le Figaro, le chanteur de 68 ans reçoit chaque année 300 000 euros versés par la la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musiques).
 

Sheila, piratée

Malveillance. Sheila a constaté que son compte officiel sur Instagram avait été hacké."Des gens malfaisants ont réussi à le pirater ce matin, et ont déjà partiellement vidé la page... Nous mettons tout en œuvre pour tenter de récupérer ce qui pourra l'être", a confié sur Twitter la chanteuse de 75 ans, qui a précisé par la suite que ses équipes avaient pu récupérer une grande partie de ses publications.
 

Emmanuel Macron, ses "parties" font le buzz

Mot rétro. Lors de son interview télévisée annonçant notamment la mise en place d'un couvre feu dans certaines métropoles, Emmanuel Macron a utilisé le mot "parties", traduction de l'anglais party, pour évoquer des fêtes. Un anglicisme qui n'a pas échappé aux internautes qui ont multiplié les allusions aux "parties fines" ou aux "surprises parties" !
 

Malika Ménard, humiliée par Trump

Moment gênant. Malika Ménard ne garde pas un bon souvenir de sa rencontre avec Donald Trump lors du concours de Miss Univers en 2010. "Nous étions cent filles alignées, ils nous a regardés de la tête aux pieds, en discutant à la présidente du concours en lui disant 'j'aime, j'aime pas', car il devait en sélectionner 5 qui allaient être le top 15 (...) On nous avait dit d'être aguicheuses et de faire des 'yeux de pétasse' pour attirer son attention. Certaines l'ont fait, comme si elles jouaient leur vie", a expliqué la Miss France 2010 âgée de 33 ans dans Public.
 

Louane : son silence sur la mort de ses parents

Douleur immense. En l'espace d'un an, Louane a perdu son père puis sa mère et a longtemps gardé le silence concernant leur mort car elle ne se sentait pas capable d'en parler. "Si on reprend mon histoire, je ne me suis pas arrêtée. Et c'est cette vitesse-là qui m'a aidée à surmonter le chagrin (...) N'importe quel mouvement trop en avant pouvait être synonyme d'effondrement", a expliqué à Paris Match la chanteuse de 23 ans qui se dit désormais plus sereine.

Gal Gadot, Cléopâtre polémique

Incompréhension. Gal Gadot devrait reprendre le rôle mythique de Cléopâtre, joué par Elizabeth Taylor en 1963, dans le prochain biopic des studios Paramount. Mais ce choix de l'actrice de 35 ans, connue pour son rôle de Wonder Woman, fait polémique. Des journalistes et des internautes ne comprennent, en effet, pas pourquoi c'est une femme blanche qui a été choisie pour interpréter la Reine Egyptienne.
 

Johnny Hallyday : l'échec de sa dernière opération

Douleurs insupportables. Victime d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday a vécu des derniers mois très difficiles. "Il avait des doses de morphine extrê­me­ment fortes et il a fallu l'opérer. À la Salpê­trière, on lui a pratiqué une cimen­to­plas­tie. Cela consiste à injec­ter du ciment chaud qui recon­so­lide l'os. Une opéra­tion n'a pas suffi. Il a fallu recom­men­cer une fois, puis une autre encore (...) Une semaine après, il a eu du mal à respi­rer…" avait expliqué au Point Laeticia Hallyday qui, selon Paris Match, était terrifiée quand la maladie de son mari a été diagnostiquée en mai 2016.
 

Marie-Sophie Lacarrau : comment elle a remporté le JT de JPP

Qualités. Au mois de janvier prochain, Marie-Sophie Lacarrau remplacera Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de 13H. Les dirigeants ont choisi la journaliste de 45 ans, qui présentait le 13h de France 2, car elle avait à leurs yeux de sérieux atouts. "On avait constaté que malgré la domination exceptionnelle des audiences de Jean-Pierre, elle avait réussi à faire croître les siennes (...) Elle a, comme lui, un ancrage régional fort, elle, en Aveyron", a expliqué à Midi Libre Ara Aprikian, directeur des contenus de TF1.

Macron : son succès télé

Allocution populaire. Mercredi 14 octobre, l'interview télévisée d'Emmanuel Macron, qui a annoncé l'instauration d'un couvre feu, a été regardée par 23 millions de Français soit 77% des téléspectateurs. Une audience qui montre que les interventions du chef de l'Etat sont très suivies… mais moins qu'avant! Le 16 mars, nous étions 35,3 millions devant notre écran à découvrir le Confinement et 23,6 millions en juin quand le Président a accéléré le Déconfinement. 
 

Brigitte Macron, à l'opposé de son premier mari

Aux antipodes. Décédé en décembre dernier, André-Louis Auzière, le premier mari de Brigitte Macron, était aussi réservé qu'Emmanuel Macron est extraverti. "C'est difficile de s'en souvenir, il était si neutre. Un peu comme de l'eau tiède à côté d'elle, tellement pétillante", raconte une amie de la première dame dans l'ouvrage Il Venait d'avoir Dix-Sept Ans écrit par Sylvie Bommel. 
 

Christophe Lambert, séparé de son frère handicapé

Droit à la différence. Il y a 7 ans, Christophe Lambert a perdu son frère Gilles qui souffrait d'un handicap mental et qui a succombé à un cancer des os. Un frère aîné avec qui il n'a pas beaucoup vécu car leur père l'a très vite éloigné. "Nous avons été séparés très tôt (...) Mon père vivait très mal le handicap de mon frère. Il le cachait. Je ne pense pas qu'il se sentait coupable mais il était triste, déçu surtout", a raconté l'acteur de 63 ans dans Gala
 

Slimane, obèse : ce jour où il a décidé de maigrir

Révélation. En surpoids depuis l'enfance, Slimane a commencé un régime sur les conseils de sa coach vocale Nathalie Dupuy qui a eu les mots justes. "Elle m'a dit qu'il serait temps de quitter les rondeurs de l'enfance pour devenir l'homme que je voulais être (...) J'avais besoin d'entendre ça, car je devais acquérir une certaine force pour affronter ce monde-là, pour me sentir bien sur scène. Et j'ai perdu mes kilos", avait confié le chanteur de 31 ans sur plateau de l'émission Salut Les Terriens.
 

Pierre Ménès : ce qui le blesse

Prendre de la distance. Pierre Ménès est parfois "peiné" par les critiques des internautes sur son poids. Il a confié dans Non Stop People : "Sur Twitter, je reçois des 'Gros sac', 'Gros porc'". Mais ce qui l'insupporte, ce sont les critiques sur son épouse : "On la traite de 'michto' parce qu'elle a 24 ans de moins que moi. Ça me donne envie de tuer, j'en ai menacé un de mort". Le journaliste de 58 ans a également révélé qu'il avait refusé "dix fois" de participer à Fort Boyard. Et d'expliquer : "Je ne peux pas physiquement".
 

Corinne Masiero, poursuivie au cimetière

Demande déplacée. Corinne Masiero n'apprécie que modérément le contact avec ses fans en particulier lors de moments très privés."Je n'aime pas, c'est qu'on vienne m'emmerder quand je suis dans l'intimité (...) Quand je suis à l'enterrement d'un pote, je n'aime pas qu'on me demande un selfie", a raconté sur Europe 1 l'interprète du Capitaine Marleau âgée de 56 ans.
 

Cristiano Ronaldo, contaminé au coronavirus

Échange de balles. Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus, deux jours après avoir participé à un match contre les Bleus, au stade de France. La fédération de foot portugaise a ajouté que l'attaquant de la Juventus Turin était "sans symptômes et à l'isolement". Les autres joueurs de l'équipe ont fait des tests, qui sont tous revenus négatifs.
 

Patrick Puydebat (Nicolas) : son confinement alcoolisé

Hélène et les glaçons. Patrick Puydebat, alias Nicolas dans Les Mystères de l'Amour, a plutôt bien vécu le confinement car il ne s'est pas contenté de pain sec et d'eau! "Je vis à la campagne, on était un couple d'amis et ma fiancée, en mode piscine-barbecue. On l'a peut-être trop bien vécu, on risquait plus la cirrhose que le coronavirus", a expliqué en riant dans Nice Matin l'acteur de 49 ans. 
 

Fabienne Thibeault, serveuse automate et aux basses œuvres

Je cherche le soleil au milieu de la nuit. Fabienne Thibeault a évoqué son regret de ne pas avoir été "assez dirigée par le metteur en scène" dans Starmania. Et la chanteuse de 68 ans de raconter : "Quand j'allais voir le metteur en scène je disais: 'Tom, qu'est-ce que je fais ?' Il me disait : 'Fais ce que tu veux, tu es le personnage, je n'ai pas le temps de m'occuper de toi'. Donc je passais le balais, je mangeais une pomme".

Bernard Montiel, malheureux en amour

Carapace. Avant d'être animateur, Bernard Montiel a exercé le métier d'huissier, selon ses confidences à Non Stop People. Puis, après avoir longtemps travaillé chez TF1, il a dézingué la chaîne au micro de Jean-Marc Morandini, en 2003. Cette année a d'ailleurs été "terrible" pour l'animateur de 63 ans, qui venait de perdre son père et son petit chien. Le chroniqueur, qui trouve Catherine Deneuve "hautaine", a également avoué qu'en amour, c'était le "néant total depuis plusieurs années". Et de préciser: "J'ai peur de souffrir, je ne veux plus m'attacher".
 

Caroline Roux, confinée

Risque. Caroline Roux a été mise à l'isolement, et pour cause, la journaliste de 48 ans a été désignée comme cas contact, a-t-elle annoncé sur Twitter. L'animatrice a donc été remplacée dans l'émission Les 4 Vérités par Jeff Wittenberg et dans C Dans L'Air par Axel de Tarlé. 
 

Thierry Olive (ADP) : son plus grand regret

Souffrance. Mariée depuis 8 ans avec Annie rencontrée lors dans l'émission L'Amour est Dans le Pré, Thierry Olive est heureux même s'il souffre d'un manque cruel."J'ai un mal, c'est qu'on a jamais eu d'enfants. J'ai fait des démarches pour adopter mais c'est un casse-tête terrible aujourd'hui", a expliqué sur le plateau de TPMP l'agriculteur de 51 ans qui a eu une fille avec sa précédente épouse.
 

Laeticia Hallyday : ses retrouvailles avec Pascal Balland

Bonheur. De retour à Paris avec ses filles Jade, 15 ans, et Joy, 12 ans, Laeticia Hallyday a le sourire car elle va enfin revoir son amoureux Pascal Balland, restaurateur dans la capitale. Les deux amoureux avaient passé l'été ensemble à Saint-Barthélémy, mais avaient été contraints de se séparer fin août.
 

Bella Hadid, en couple avec...

Idylle. Bella Hadid a enfin tourné la page The Weeknd. Le mannequin de 24 ans aurait craqué pour Duke Nicholson, le petit-fils du célèbre Jack Nicholson selon Page Six. Le jeune homme de 21 ans est acteur et a joué dans le film Us.
 

Jean-Pascal Lacoste déteste Sylvie Tellier

Haine assumée. En couple avec Delphine Tellier depuis 6 ans, Jean-Pascal Lacoste ne supporte pas sa soeur, Miss France 2002, Sylvie Tellier, qu'il n'hésite pas à dégommer. "Ma belle-soeur je ne peux pas la voir ! (...) Ma femme est divine comparée à elle, et j'ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa soeur (...) Mais ça devait être en noir et blanc au moment de son élection", a balancé sur le plateau de TPMP l'ancien candidat de la Star Academy de 42 ans qui semble en avoir gros sur la patate. 
 

Nolwenn donne des nouvelles de Renaud

Phoenix. Hospitalisé pour permettre aux médecins de surveiller son emphysème pulmonaire, Renaud inquiète ses fans. A tel point que certains envisagent le pire! "Il est mort ?", a ainsi demandé sur Instagram un internaute à Nolwenn Leroy qui a participé à l'album The Totale of la Bande à Renaud. "Plus vivant que jamais", lui a répondu du tac au tac la chanteuse bretonne de 38 ans. 
 

Yves Yves Montand : son fils Valentin est un gamer

Accomplissement. Il y a 29 ans Yves Montand disparaissait en laissant derrière lui sa compagne Carole Amiel et leur fils Valentin qui n'était âgé que de 3 ans. Depuis, le fils unique de l'acteur est devenu un spécialiste des jeux vidéo et fourmille de projets. Il y a 3 ans, le jeune homme de 29 ans s'apprêtait ainsi à lancer une école de jeux vidéo comme il l'avait confié à Paris Match.
 

Philippe Poutou, rock star

Moteur, action ! Philippe Poutou est… la tête d'affiche de Bègles, nouveau clip du groupe de rock The Hyènes, dont deux membres faisaient partie du groupe Noir Désir. L'élu municipal de Bordeaux et ex-candidat à l'Elysée pour le Nouveau Parti Anticapitaliste y apparaît vêtu d'un trench-coat, attendant inlassablement un bus. Une star de ciné est née ?
 

Martine Aubry, montrée du doigt

Opposition nette. En faisant voter un moratoire sur le déploiement de la 5G à Lille, Martine Aubry a provoqué la colère de certains membres du gouvernement."Il y a quelques mois encore, la 5G était, pour l'équipe de Martine Aubry, un formidable outil pour l'environnement (...) C'est une tartufferie incompréhensible", s'est agacé Cédric O, le secrétaire d'Etat chargé de la transition numérique âgé de 37 ans dans le Parisien.
 

Jeremstar, accusé de harcèlement au travail

Affaire à suivre. Jeremstar va devoir rendre des comptes à la justice. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour des faits de harcèlement moral, de travail dissimulé et de violences après la plainte déposée par son ancien cadreur, Bruno Etenna. "Je n'y croyais plus! A chaque fois que Jeremstar a été attaqué, il n'y a jamais eu de suites.(...) Ma parole est enfin entendue et la justice va enfin s'intéresser aux faits que je dénonce", a expliqué à StarMag l'ex-collaborateur du YouTubeur âgé de 30 ans.
 

Pepe Munoz s'impose

Challenge. Pepe Munoz, l'ancien danseur et proche de Céline Dion, prend du galon. Il va devenir professeur dans la prochaine saison de Star Académie, la version québécoise de l'émission de TF1 qui aura pour directrice Lara Fabian. Selon le site Clin d'œil, le danseur de 34 ans aidera les candidats "à mieux définir ce qui fait leur singularité".
 

Sophie Davant : sa bouche au bistouri ?

Tout une histoire. Alors que Sophie Davant a annoncé le retour de l'émission Affaire Conclue dans une vidéo postée sur Instagram, l'un de ses abonnés a cru voir un changement chez l'animatrice de 57 ans. "Elle a refait ses lèvres ou autre, mais c'est raté", a-t-il commenté. Et la présentatrice de répliquer cinglement : "Ben non". Voilà, voilà…
 

Philippe Etchebest, trop tactile

Distance. Philippe Etchebest s'est fait taper sur les doigts par la production de Top Chef. Lors du tournage de l'émission, le chef cuisinier est apparu trop tactile avec les candidats, alors que le coronavirus fait rage. "J'adore la tape dans le dos et même les prendre dans mes bras pour les réconforter (...) Je me suis fait rabrouer", a-t-il admis au Parisien
 

VGE, jaloux de Chirac

Rivalités. Line Renaud a toujours été proche de Jacques Chirac, mais n'a jamais porté VGE dans son cœur. "Quand il me voyait, il me disait: Alors, comment se porte votre poulain ?', en parlant de Jacques (Chirac, ndlr). Il a toujours été jaloux de lui. C'était insupportable", s'est souvenue la comédienne de 92 ans dans Ouest-France
 

Gérard Depardieu : son avis sur les migrants

Bras ouverts. Gérard Depardieu considère que "les migrants" sont "une chance pour la France". Dans Sept à Huit, l'acteur de 71 ans a critiqué la politique d'accueil de l'Hexagone : "On veut faire des murs maintenant, comme l'autre là-bas, Trump. Mais ce n'est pas être vivant que de faire des murs".
 

Laurence Boccolini : son jardin secret

Jardin secret. Laurence Boccolini ne répond pas toujours aux questions indiscrètes qui lui sont posées. "Je dis que je n'ai pas envie de donner les coordonnées GPS de ma vie. Il y a des zones d'ombre parce que j'y ai le droit et je n'ai pas envie qu'on sache tout", a expliqué l'animatrice de 56 ans dans l'émission Je T'aime, Etc
 

Cardi B : une Rolls en cadeau

Ça roule ? Alors que Cardi B a décidé de divorcer de son mari, le rappeur Offset, celui-ci a décidé de lui offrir… une Rolls Royce Cullinan, pour célébrer ses 28 ans ! Il s'agit du SUV le plus coûteux au monde, estimé à 400 000 euros. Les médias américains les ont ensuite repérés en train de recoller les morceaux avec des baisers langoureux !
 

Carla Bruni, sa carrière boostée par...

Mise en avant. Si elle s'estime victime de sexisme depuis qu'elle partage la vie de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni reconnaît que le statut de chef d'Etat de son mari a servi ses intérêts. "Mon homme ne m'a pas fermé que des portes vous savez, surtout à l'étranger. Le fait que je l'ai accompagné dans ces années-là, que je sois l'épouse d'un ex-président de la République française, en fait dans les autres pays c'est plutôt une facette de ma vie qui ne leur déplaît pas (...) C'est chic", a raconté sur France Inter la chanteuse de 52 ans.

François Baroin : pourquoi il renonce à l'Elysée

Choix difficile. François Baroin devrait annoncer en toute logique ces prochaines semaines qu'il renonce à se présenter à la prochaine élection présidentielle pour protéger les siens. "Les drames qu'il a traversés, la mort de son père, de sa soeur, lui ont donné une vision de la vie différente des autres. Il sait ce qu'est le prix de la vie, ce que c'est de vivre auprès des gens qu'on aime au jour le jour. Il n'a peut-être pas envie de sacrifier tout ça, d'exposer sa famille", a expliqué la députée européenne Nadine Morano dans Challenges.
 

Meghan Markle, détestée au Palais

Pas la bienvenue. Meghan Markle était persona non grata à Buckingham Palace, selon le biographe Robert Lacey. "Il y avait une animosité personnelle au palais envers Meghan - et le sentiment était mutuel", a-t-il expliqué au Mirror. Quant à William, il aurait trouvé la compagne de son frère "snob" et "condescendante". 
 

Cristina Cordula : un relooking cher payé

Prix ma-gni-fiiique. Cristina Cordula propose une formation avec son équipe pour aide à "prendre soin de son image", lit-on sur le site de son agence à son nom. Quant aux tarifs, comptez entre 400... et 3500 euros pour une formation en "Techniques et stratégie de valorisation de son image professionnelle" ! 
 

Tom Parker (The Wanted), atteint d'un cancer au cerveau

Terrible nouvelle. Tom Parker, ancien membre du boys band The Wanted, a révélé qu'il était atteint d'un cancer du cerveau, un glioblastome de stade 4, qui est  inopérable. "Nous sommes complètement dévastés mais on va se battre", ont lâché sur Instagram le chanteur de 32 ans et son épouse Kelsey Hardwick, parents d'une petite fille.
 

Francis Cabrel, gêné d'être une star

Dans l'ombre. Réservé et pudique, Francis Cabrel n'aime pas être dans la lumière. "La célébrité m'encombre (...) Dans la famille, je suis un peu celui qu'il faut protéger, un peu cacher", a expliqué sur BFM TV le chanteur de 66 ans. "Je culpabilise tous les jours d'avoir une vie trop simple, trop facile. C'est exactement l'opposé de la vie que mon père a eue", a ajouté sur le plateau de France 2 ce fils d'un ouvrier de la biscuiterie du village d'Astaffort (Lot-et-Garonne) et d'une mère caissière dans une cafétéria.
 

Kev Adams a anticipé la mort de Mylène Demongeot

Panique. Kev Adams avait commencé à tourner le film Maison De Retraite (M.D.R) avec Mylène Demongeot avant le confinement. Peu de temps après, l'actrice de 85 ans a attrapé le coronavirus. "Le médecin de l'hôpital nous a carrément appelés pour nous dire : 'Il faut réécrire votre film, parce qu'elle ne va pas s'en sortir'", s'est souvenu l'acteur dans Télé Star. Heureusement, la comédienne est aujourd'hui bien rétablie !
 

Richard Cocciante, près de ses sous ?

Des oursins dans les poches. Richard Cocciante était "un petit peu radin", a soufflé Fabienne Thibeault dans Non Stop People. "Pour se faire payer un café, il fallait ramer", a lâché l'ancienne star de Starmania, qui avait collaboré avec le chanteur sur le titre Question De Feeling
 

Sylvie Vartan : ce qu'elle partage avec David Hallyday

Patrimoine immobilier. Sylvie Vartan n'est plus la seule propriétaire de la villa Montmorency, une résidence de 400 m2 située dans le très chic 16e arrondissement de Paris. Comme le souligne Le Point, son fils David Hallyday est, depuis que son père lui a cédé ses droits en 2002, "propriétaire 'à plein' de 50 %" de cette propriété qui "a vu sa valeur s'envoler de plus de 233% en seize ans".
 

Bruno Martini, ex-gardien des Bleus, en réanimation

Santé. Bruno Martini, l'ancien gardien de l'équipe de France, a été victime d'un arrêt cardiaque le 12 octobre. L'ex-footballeur de 58 ans, actuellement directeur adjoint du centre de formation du MHSC (Montpellier Hérault Sport Club), a été placé en soins intensifs au centre de réanimation de l'hôpital Arnaud-de-Villeneuve à Montpelliers.
 

Bernard Tapie : ses menaces au Tribunal

Fureur. Très agacé d'entendre la présidente de la Cour d'Appel de Paris affirmer que son litige avec le Crédit lyonnais lié à la revente d'Adidas avait déjà été tranché définitivement par la justice civile, Bernard Tapie a menacé de quitter son procès. "La comédie, ça fait quinze ans que ça dure. Je me barre, je n'ai rien à foutre ici !", aurait lancé, selon L'Obs, l'ancien ministre de la ville âgé de 77 ans très affaibli par son double cancer.
 

Pierre Ménès, en colère

Poids lourd et porte-plume. Accusé par Catherine Siguret, l'auteure de son livre Deuxième Mi-Temps, d'avoir voulu cacher qu'il n'en avait pas écrit une ligne, Pierre Ménès s'insurge en faux. "Non, je ne l'ai pas écrit. C'était un mois et demi après ma greffe et j'étais trop fatigué pour l'écrire moi-même. Je l'ai dit sur tous les plateaux de télé. C'est scandaleux", a balancé sur Twitter le consultant sportif âgé de 57 ans.
 

Francis Cabrel : ses enfants le choquent

L'encre de ses yeux. Francis Cabrel est parfois dépassé par la nouvelle manière d'écrire des SMS. "Quand je vois comment mes enfants communiquent, je fais figure d'ancien combattant. Je suis hyper respectueux de la langue française, donc un peu malheureux lorsqu'elle est malmenée", a expliqué le chanteur de 66 ans dans Télé 7 Jours
 

Sarkozy, prêt à tout pour Macron ?

Un adversaire à plat. François Baroin ne se présentera pas à la Présidentielle de 2022… et cette nouvelle a fait un heureux ! Nicolas Sarkozy serait ravi d'avoir "débranché le petit François", aurait-il confié dans Challenges. L'ancien président de la République serait déterminé à faire élire Emmanuel Macron pour un second mandat…
 

Johnny Hallyday, fiancé à une danseuse du Crazy Horse ?

Que Je T'aime… Saviez-vous que Johnny avait été en couple avec une danseuse du Crazy Horse ? Le rockeur serait tombé fou amoureux de Rosa Fumetto, dans les années 70, alors qu'il était marié à Sylvie Vartan. "Il l'a même demandée en fiançailles", a raconté Andrée Deissenberg, directeur du Crazy Horse, au Parisien. Mais la belle Italienne aurait finalement quitté le Taulier…
 

Emmanuel Macron, pipelette ?

Carabistouille. Emmanuel Macron est constamment en retard sur ses rendez-vous, et pour cause… "C'est un bavard. Il veut tellement convaincre ses interlocuteurs qu'il ne compte pas son temps", a confié un proche dans Le Parisien. Ses collaborateurs ont donc trouvé une astuce pour gérer son agenda: "On gonfle artificiellement la durée d'un trajet entre un point A et un point B. Comme cela c'est du temps que l'on peut récupérer par la suite".

Mort de Margaret Nolan (Goldfinger)

Clap de fin. Margaret Nolan est décédée à 76 ans, selon le Daily Mail. L'actrice anglaise avait fait une apparition remarquée dans Goldfinger, en 1963, aux côtés de Sean Connery en tant que James Bond. Un an plus tard, elle a joué dans le film Quatre Garçons Dans Le Vent, de Richard Lester. Elle avait deux fils, Oscar Deeks et Luke O'Sullivan.

Josée Dayan ne craint pas le coronavirus

Entre Vents et Marées. Josée Dayan a comparé le danger du coronavirus au "terrorisme", dans Non Stop People. Pour autant, la cinéaste de 77 ans n'a "pas peur" et croit au destin. Elle a ajouté qu'elle ne prendrait "jamais" sa retraite.

Véronique Genest : son mari, comme son père

Fascination. Véronique Genest est mariée à Meyer Bokobza depuis 1992. Et son homme est médecin de profession… comme l'était son père ! "Ce n'est certainement pas par hasard, puis c'est quelque chose qui m'a toujours intéressée, moi, la médecine", a confié l'actrice de 64 ans dans l'émission de Laurent Ruquier, On Est En Direct

Xavier Dupont de Ligonnès, meurtrier généreux ?

Bienveillance (et aberration). Folie ? Egarement ? Cruauté ? Non, empathie. Ami de longue date de Xavier Dupont de Ligonnès, Bruno de Stabenrath trouve beaucoup de circonstances atténuantes au meurtrier présumé de l'ensemble de sa famille. "Quand il prend la décision de tuer sa famille, il estime que c'est la meilleure solution pour eux. Qu'il les protège. Ça s'appelle un crime altruiste", a expliqué au Parisien l'auteur de l'ouvrage L'ami Impossible.

Gérard Depardieu : son drame familial

Karma. Gérard Depardieu est un survivant. Sa mère lui a, en effet, avoué un jour qu'elle avait essayé d'avorter quand elle était enceinte de lui."Elle avait essayé de se débarrasser de moi avec une aiguille à tricoter (...) Ce n'était pas de son fait, elle souffrait de l'histoire de cul qu'avait son père avec la mère de mon père, dame pipi à Orly", a confié l'acteur de 71 ans au magazine ELLE.
 

Eric Dupond-Moretti : 70 000 euros par mois

Métier lucratif. Avant de devenir Garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti avait un salaire plus que confortable en tant qu'avocat. Selon Le Point, celui qu'on surnommait Acquitator déclarait 70 000 euros d'honoraires mensuels, mais aussi des droits d'auteur et des investissements défiscalisés. 

Michèle Cotta : le drame de la mort de son fils

Sa fille, sa bataille. Michèle Cotta a perdu son fils, Thierry, décédé en 1994 d'une myopathie atypique. Un "drame" sur lequel la journaliste de 83 ans a refusé de s'épancher dans Non Stop People. "Dieu merci, ma fille Stéphanie (Cotta-Tchou, scénariste de 48 ans, ndlr) est restée proche de moi. Je l'adore, elle a toutes les qualités", a confié l'ex-directrice générale de France 2

Louane : ses parents, usés par leur métier

Vie de labeur. Décédés en 2013 et 2014, les parents de Louane travaillaient dans les assurances et ne comptaient pas leurs heures. "Ils se sont tués à la tâche", a confié au Figaro la chanteuse de 23 ans.

Letizia d'Espagne, cruelle avec sa belle-mère

Tensions. Letizia d'Espagne ne s'est jamais entendue avec l'ancien Reine Sofia mais leurs relations continuent à se dégrader. A tel point que l'ancienne journaliste âgée de 48 ans interdit à sa belle-mère de voir ses petites-filles Leonor, 15 ans, et Sofia, 13 ans. Préoccupé par cette situation, le Roi Felipe a décidé d'alléger son agenda pour régler cet épineux problème selon le site espagnol Caras

Norbert Tarayre, privé de ses enfants

Cri du coeur. En instance de divorce avec la mère de ses enfants Gayane, Laly et Aliya, Norbert Tarayre n'a toujours pas trouvé d'accord concernant son droit de garde et s'estime lésé en tant que père. "Le système juridique français est défavorable aux papas (...) Dans les tribunaux, le père n'a droit à rien. C'est un géniteur. Il ne peut pas avoir le droit de voir ses enfants, il ne peut pas être considéré comme un parent", a balancé le chef de 40 ans sur W9.

 

Jean-Baptiste Guégan, en larmes à cause d'Hélène Rollès

Des idoles pas comme les autres… Jean-Baptiste Guégan n'a pas pu retenir ses larmes lorsqu'il a vu les héros de son enfance, Hélène Rollès et Patrick Puydebat, lui laisser un message vidéo, sur le plateau des Enfants de La Télé. "Ça me fait plaisir... Ils ont bercé mon enfance", a lâché le sosie vocal de Johnny, submergé par l'émotion.

Mort de la soprano Erin Wall

Décès. La soprano canadienne Erin Wall a succombé à un cancer du sein à l'âge de 44 ans. Malgré sa maladie diagnostiquée au stade III en 2018, la cantatrice avait continué à chanter jusqu'en janvier dernier aux 4 coins du monde. 
 

Enrico Macias Vs. Marine Le Pen

Décision radicale. Farouchement opposé au Rassemblement National, Enrico Macias pense qu'il fera ses valises si Marine Le Pen est élue Présidente de la République en 2022. "Je ne reste pas, bien sûr (...) Je ne sais pas où j'irai (...) Israël de toute façon c'est la seule destination qu'un juif habitant du monde peut avoir, peut espérer", a confié le chanteur de 81 ans sur les ondes de Radio J
 

Marine Le Pen : réponse de la bergère au berger

Tac au tac. Marine Le Pen a répondu avec mordant à l'annonce de l'exil d'Enrico Macias si elle est élue Présidente de la République en 2022."Une bonne raison supplémentaire de voter pour moi en 2022 !", a balancé sur Twitter la présidente du RN âgée de 52 ans. 
 

Laeticia Hallyday : nouvelle coupe... pour une nouvelle vie ?

Surprise, surprise. Si l'on en croit la photo d'une mèche de cheveux blonds publiée en Story sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a décidé de changer de coiffure ! La veuve du taulier âgée de 45 ans aurait confié sa chevelure au coiffeur MarcJdurand. Succombera-t-elle de nouveau à la coupe courte qui avait tant déplu à Johnny ? Suspense!

Diana (L'Île de la Tentation) : son couple avec Julien

Loin des préjugés. Diana, qui avait marqué les esprits lors de sa participation avec Brandon à L'Île de la Tentation en 2002, vit un amour sans nuage avec un fan de 18 ans son cadet appelé Julien. Le couple souhaite quitter Paris et s'installer à Marseille. "Ca m'éloigne du show-business, de tout le côté factice", a expliqué sur TFX l'ancienne strip teaseuse de 50 ans.
 

Philippe Etchebest : son secret minceur

Prise de poids. Obligé de déguster les plats des candidats de l'émission Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a sa petite astuce pour garder la ligne. "C'est important de bien manger aux heures qui sont attribuées au repas. Le danger, c'est de ne faire que goûter. (...) A côté de ça, j'avais quand même trois séances de sport. Dès que j'avais une heure sur les tournages, j'avais mon coach qui venait et je faisais une heure de sport", a expliqué sur RTL le chef de 53 ans. 
 

Renaud, opéré : la peur de sa fille

Inquiétude. Renaud a été récemment hospitalisé "à la clinique du Pic Saint-Loup au nord de Montpellier, à Saint-Clément-de-Rivière", selon Midi Libre. Son frère David Séchan a précisé qu'il avait été opéré pour un emphysème pulmonaire. De quoi inquiéter sa fille Lolita Séchan, qui a annoncé qu'elle se retirait temporairement d'Instagram. Elle a publié une photo de 1988 où elle apparaît avec son père et a légendé: "La présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux".

Gérard Depardieu : Jean, son fils "parfait"

Tel père… Gérard Depardieu est papa de Jean, 14 ans, né de son amour avec Hélène Bizot. L'acteur de 71 ans s'est confié sur son rôle de père, dans Sept à Huit : "Je bouge tout le temps et je ne peux pas l'emmener dans les bagages (...) Je m'attache aux enfants qui sont là, bon Guillaume (décédé en 2008, ndlr) est parti, mais ils vivent leurs vies sans moi et c'est très bien ! J'ai mon fils Jean qui est parfait et qui est un peu comme moi aussi".

Donald Trump, infecté au coronavirus : le prix de ses soins

Facture salée. Les traitements qui ont permis à Donald Trump de surmonter la Covid-19 ont un coût que n'auraient pas pu assumer beaucoup d'Américains. Selon le New York Times, l'aller-retour de la Maison Blanche à l'hôpital en hélicoptère, les trois jours d'hospitalisation, les tests et les trois traitements simultanés dont a bénéficié le Président américain ont coûté la modique somme de... 100 000 dollars !
 

Wendy Bouchard, infectée au coronavirus

Vigilance. Wendy Bouchard a révélé qu'elle avait été contaminée à la Covid-19. "Malgré toutes mes précautions, maman de surcroît, je suis positive et à l'isolement. Les labos se désespèrent du nombre de cas. Pensez aux autres!", a confié sur Twitter la journaliste de 40 ans, maman de Lily, 3 ans. Prudence, donc.
 

Emmanuel Macron : 2 bagues sinon rien

Précieux souvenir. Marié depuis 13 ans avec Brigitte Macron, Emmanuel Macron porte une alliance à chaque main. Portée à la main gauche, comme le veut la tradition, la première  symbolise leur union. Quant à l'autre anneau, il lui a été offert bien avant leur union par la prof de Lettres. C'était avant le départ pour six mois au Nigeria, dans le cadre de la formation à l'ENA de l'élève Macron, selon Anna Fulda, auteure de l'ouvrage Emmanuel Macron, un Jeune Homme si Parfait.
 

Francis Cabrel, en contact avec Goldman ? 

Là-bas… Francis Cabrel a-t-il toujours contact avec Jean-Jacques Goldman ? "Non, assez peu. On se voyait beaucoup quand on était sur les mêmes plateaux de télé, les Enfoirés", a répondu l'interprète de Petite Marie, dans 20h30 Le Dimanche. Au sujet de l'absence du chanteur, il a lâché: "Je pense qu'il doit être très heureux comme ça".

Patrick Fiori, (re) à l'Eurovision ?

Rebelote. 27 ans après avoir terminé 4e du concours de l'Eurovision pour la France, Patrick Fiori se dit partant pour retenter l'expérience !"Il faut que je réfléchisse mais pourquoi pas", a expliqué le chanteur de 51 ans sur RTL.
 

Charles Aznavour: souffrances

Trauma. Deux ans après la mort de Charles Aznavour, son épouse Ulla peine toujours à faire son deuil."Après cinquante-quatre ans de vie commune avec mon père, c'est très dur pour elle. Il lui manque énormément", a confié à France Dimanche leur fils qui a évoqué dans la même interview la souffrance de son frère après l'overdose de son demi-frère Patrick en 1976. "Le suicide de Patrick a toujours représenté une blessure profonde pour lui et il n'a jamais voulu en parler", a ajouté Mischa Aznavour. 
 

Julie Gayet se paie Vanessa Paradis

Scène culte. Julie Gayet est de retour dans la saison 4 de Dix pour Cent! Elle interprète son propre rôle remettant un César et commet une bourde comme l'avait fait Vanessa Paradis en 1991. "Le César du meilleur réalisateur est attribué à... Xavier Dolan! Pardon... à Xavier Beauvois", bafouille la comédienne dans le premier épisode. 
 

Juan Carlos, infidèle assumé

Cavalcades extra-conjugales. Agé de 82 ans, l'ancien roi Juan Carlos a eu de nombreuses aventures au cours de sa vie et ne s'est en jamais caché. "Il a toujours aimé les femmes (...) Il a traité les enfants de ses maîtresses comme ses enfants, et toutes ses maîtresses ont eu l'impression qu'elles étaient ses compagnes", a expliqué son neveu Alessandro Lequio dans l'émission espagnole El programa de Ana Rosa.

Brandon (L'île de la Tentation) : son quotidien loin des caméras

Virage à 180 degrés. Révélé en 2002 dans L'Île de la Tentation où il formait un couple volcanique avec Diana, Brandon a complètement changé de vie. Serveur dans une fameuse guinguette des bords de Marne, puis barman et maître d'hôtel pour différents traiteurs, il a lancé une marque de T-shirts ethniques et énergisants, baptisée Chey'n. A 49 ans, l'ancien candidat a tiré un trait définitif sur la téléréalité selon Voici. Il se dit zen, écolo, adepte du yoga…et des câlins aux arbres.

Smaïn, face à la mort

Serein. Smaïn a confié dans Non Stop People qu'il croyait à la vie après la mort et qu'il n'avait pas peur de la fin. "Je pense que de belles choses m'attendent", a-t-il asséné. L'acteur de 62 ans "croit profondément en Dieu" mais n'évoque jamais la religion: "Je dois beaucoup aux 3 religions et je m'interdis de m'en moquer".

Didier Raoult : les stars contaminées l'appellent

Covid-19 et 06. Didier Raoult a confié à mots couverts qu'il avait été contacté par de nombreuses célébrités testées positives au coronavirus. "C'est ce qui se passe tout le temps, voilà, je peux vous le dire, c'est comme ça que ça se passe ! Ça s'appelle la crédibilité", a confié le virologue de 68 ans sur le plateau de Morandini Live
 

Jean-François Copé, fan ultime d'Edouard Philippe

Candidat naturel. François Baroin ayant sans doute jeté l'éponge et Xavier Bertrand ne faisant pas l'unanimité, c'est un autre ténor politique qui semble légitime pour représenter la droite lors de la prochaine élection présidentielle. "Je ne vois pas pourquoi on se casse la tête puisqu'on a Edouard Philippe", aurait ainsi balancé Jean-François Copé lors d'un bureau politique des Républicains selon Libération
 

Emmanuel Macron : épuisement au Palais

Terreur et fatigue. Les burns-out se multiplient au sein de la cellule diplomatique de l'Elysée et la présidence de la République a déclenché une enquête interne pour tirer les choses au clair. Le management d'Emmanuel Bonne, le chef de la cellule diplomatique, et de son adjointe, Alice Rufo est qualifié de "brutal" et d'"infernal" selon des témoins qui se sont confiés au magazine ELLE
 

Michel Cymes : pourquoi il ne porte pas de masque

Quoi de neuf, docteur ? Michel Cymes l'a avoué sans détour: il ne porte pas de masque dans la rue. "J'estime que cela ne sert à rien, sauf si on est dans une rue bondée parce que commerçants, ou qu'on croise pleins de gens", a expliqué le médecin de 63 ans dans On Est En Direct.

François Fillon, brisé

Blessure intime. Trois ans après le fameux Penelope Gate, François Fillon reste profondément marqué par ce scandale qui a provoqué son retrait de la vie politique. Décrit comme un "homme brisé" dans Paris Match par Roselyne Bachelot, il est "profondément atteint" selon son ami Bruno Retailleau.

Valérie Pécresse tacle Audrey Pulvar

Désaccord. Alors qu'Audrey Pulvar, adjointe d'Anne Hidalgo, a proposé la gratuité des transports en Île-de-France, Valérie Pécresse a réagi sur BFM TV. "Vous me permettrez de paraphraser Michel Audiard. Il disait : 'Les démagogues, ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnait", s'est agacée la présidente de la région pour qui cette solution n'est pas envisageable.

Ashley Graham : ses terreurs nocturnes

Inquiétudes. Maman d'un petit garçon de 9 mois, Ashley Graham est très heureuse mais ses nuits sont compliquées. "Dans mon sommeil, je cherche désespérément mon enfant. Je me dis: 'Où est Isaac ? Où est-il ?' Je regarde sous le lit, je secoue mon mari, j'allume les lumières. C'est comme ça presque tous les soirs", a expliqué le mannequin de 32 ans dans l'émission Red Table Talk.
 

Patrick Fiori, "blessé" par Ardisson

Promesse non tenue. Patrick Fiori ne remettra pas de sitôt les pieds sur le plateau d'une émission animée par Thierry Ardisson car il ne garde pas un bon souvenir de son passage dans Tout le Monde en Parle en 2001. La veille, le chanteur avait dit à l'animateur qu'il ne souhaitait pas s'engager sur certains terrains et croyait, à tort, avoir été entendu." Il n'a pas tenu sa parole, alors je ne lui en veux pas, mais ça m'a un peu blessé (...) À partir de là, je me suis dit que je n'irai plus jamais", a expliqué Patrick Fiori sur RTL.
 

Sébastien (Koh-Lanta 2020), ébranlé

Rupture. Eliminé de Koh Lanta: Les 4 Terres lors de l'émission du 9 octobre, Sébastien a vécu un bouleversement familial avant son départ pour les Îles Fidji. "Je me suis séparé de mon ex-compagne peu avant le départ. Savoir mes filles, qui sont mon sang, ma chair, à 7000 kilomètres de l'île c'est émouvant", a confié l'ancien candidat de l'équipe des rouges âgé de 37 ans à Purepeople.
 

Antoine de Maximy, recalé de Koh-Lanta

Echec. Cela fait 18 ans que Denis Brogniart anime Koh Lanta mais c'est Hubert Auriol qui était aux commandes au tout début. Quand il a passé la main au bout d'un an, un autre animateur a passé le casting pour le remplacer: Antoine de Maximy. "Ils ne m'ont pas retenu", a expliqué l'ancien routard de 61 ans sur le plateau de l'émission Un Eclair de Guény.
 

Macron dans un escape game

Douteux. Une salle de jeu toulousaine a lancé un escape game d'un genre étrange qui invite les participants à décider du sort d'Emmanuel Macron! Ils peuvent "le libérer en prenant de la poudre de perlimpinpin, le mettre en prison en saisissant le Code pénal ou le tuer en brandissant un cocktail Molotov fabriqué avec un bout de gilet jaune", a expliqué à La Dépêche du Midi la gérante des lieux. 

Bernard Tapie, au plus mal mais combatif

Force de caractère. Le procès en appel concernant l'affaire de l'arbitrage du Crédit Lyonnais va s'ouvrir le 12 octobre en présence de Bernard Tapie très affaibli par son traitement lourd contre le cancer. "Il va mal (mais il fait preuve) d'un courage inouï. Je l'ai eu hier soir au téléphone. Il sera présent (...) et force vraiment le respect", a expliqué son avocat Maître Temime sur LCI.