Benjamin Castaldi, absent de TPMP à cause d'une "intervention médicale"

D'ordinaire toujours au rendez-vous à la table de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, Benjamin Castaldi est contraint de s'absenter ce 5 octobre en raison de sa santé. Une décision qu'il a annoncée via Instagram l'après-midi même..

Benjamin Castaldi, absent de TPMP à cause d'une "intervention médicale"
© Bernaux Edouard/ABACA

Devenu papa pour la 4e fois le 27 août 2020 avec l'arrivée d'un petit garçon prénommé Gabriel, Benjamin Castaldi prend du temps en famille. Aux anges aux côtés de son épouse Aurore Aleman, l'animateur télé (re)découvre les joies de la paternité ! Entre photos attendrissantes du nourrisson et portraits familiaux sur les réseaux sociaux, ce dernier semble comblé.


Pour autant, le présentateur de 50 ans a annoncé une nouvelle inquiétante à ses fans sur Instagram... Le fils de Jean-Pierre Castaldi a déclaré en story qu'il ne serait pas de retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, où il officie en tant que chroniqueur, ce 5 octobre.

Benjamin Castaldi à l'hôpital ?

Le quinqua serait absent du petit écran en raison d'un souci médical..."Les amis, je me réjouissais de vous retrouver ce soir dans Touche pas à mon poste, mais j'ai suivi une petite intervention médicale qui m'a un peu bousculé... À demain et profitez de notre Cyril Hanouna national. Je vous embrasse", a-t-il expliqué à ses abonnés.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Grand-pere père et fils

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on

S'il n'a pas donné d'autres informations sur son état de santé, nul doute que Benjamin Castaldi pourra compter sur le soutien de ses 3 fils  : Julien, 24 ans Simon , 20 ans fruits de ses amours avec Valérie Sapienza et Enzo, 16 ans, qu'il a eu avec Flavie Flament