Benjamin Castaldi, papa pour la 4e fois : il partage un tendre cliché de sa femme et son bébé

La femme de Benjamin Castaldi a accouché le 27 août d'un petit garçon qui se prénomme Gabriel Ange-Yves Thomas. C'est sur Instagram que l'animateur de 50 ans a partagé la bonne nouvelle avec ses fans, et continue de crier son bonheur auprès de son 4e enfant.

Benjamin Castaldi, papa pour la 4e fois : il partage un tendre cliché de sa femme et son bébé
© Domine Jerome/ABACA

Le petit garçon de Benjamin et Aurore Castaldi s'appelle finalement Gabriel Ange-Yves Thomas Castaldi. Un prénom composé, en hommage aux grands-parents de Benjamin Castaldi ( Ange et Yves et au père d'Aurore ( Thomas). La directrice d'auditions de chez Endemol a pu rentrer à la maison. Pour se préparer à  rechanger les couches et veiller la nuit, Benjamin Castaldi s'était remis avec un poil d'humour à l'entrainement. "Faut rester en forme... Avec l'arrivée du dernier... Mieux vaut être tôt au sport que tard au bar !!!" déclarait l'animateur en légende de sa vidéo sportive.  

Le 30 août dernier, le compère de Cyril Hanouna a posté une photo de sa femme et de son petit garçon sur Instagram.  Un très beau cliché en noir et blanc, illustrant Aurore qui donne le sein à Gabriel. "Fier de ma femme..."  a commenté l'ancienne figure de TF1. Les internautes se sont empressés de réagir, car selon eux il y a de quoi ! : "Tu peux, c'est une magnifique maman",  "Il n'y a rien de plus beau !" ou encore "Magnifique".  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fier de ma femme......#naissance2020 #bonheur

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Carnet Bleu chez les Castaldi

 Aurore, l'épouse de Benjamin Castaldi, a accouché le 27 août d'un petit garçon. L'animateur déjà papa de 3 garçons, vient agrandir sa petite tribu. C'est sur son compte Instagram que le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a annoncé la bonne nouvelle, en postant une photo de sa main tenant celle de son fils. "Bravo à la maman... il est tellement beau ! Quelle émotion 3kg440 53 cm et pour le prénom on est pas décidé"

Benjamin Castaldi : la famille s'agrandit

C'est Public qui avait dévoilé en exclusivité la grossesse d'Aurore Castaldi. Trois jours après, Benjamin Castaldi avait confirmé la nouvelle sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Cyril, je voulais te féliciter parce que tu le savais depuis un moment et tu n'as rien dit. Bravo à toi ! Tu aurais pu me faire un petit coup à l'antenne, mais tu ne l'as pas fait ! Oui c'est vrai, Aurore est enceinte depuis presque quatre mois maintenant. Ce sera un petit garçon". 

Très heureux de l'arrivée de son 4e petit garçon, Benjamin Castaldi s'est longtemps questionné avant de se relancer dans les couches et les biberons : "J'ai trois garçons qui sont déjà très grands, et je me suis dit : 'Si j'ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux ".  Aurore a su le convaincre et le rassurer"Comme ma femme est plus jeune que moi - on a quasiment dix ans d'écart - et quand votre femme que vous aimez vous demande si on ne ferait pas un petit bout de chou... C'est vrai que j'ai hésité, j'ai longuement hésité. Et puis, chemin faisant, je me suis dit que je ne pouvais pas lui refuser cette chose-là", a déclaré l'animateur à Cyril Hanouna. 

La famille Castaldi est recomposée et heureuse. Mariés en 2016, la directrice de Casting et l'animateur étaient déjà parents. Aurore est la maman de Jade, 18 ans, et Louise, 14 ans. Quand à Benjamin Castaldi, il est le père de Julien, 24 ans, et Simon, 20 ans, nés de l'union entre l'animateur et Valérie Sapienza. Quant à Enzo, 16 ans, il est le fruit de l'ancienne relation entre Benjamin Castaldi et Flavie Flament.  Nul doute que la famille formidable prendra soin du petit dernier !