Emma Daumas (Star Academy) : sa joie d'être maman à nouveau en PHOTO

Emma Daumas, révélation de la saison 2 de la Star Academy, a fait fondre ses fans sur Instagram. En vacances sous le soleil, elle a partagé un cliché où elle apparaît avec son bébé... Craquant.

Emma Daumas (Star Academy) : sa joie d'être maman à nouveau en PHOTO
© VALINCO/SIPA

On se souvient bien de la demi-finaliste de la Star Academy, Emma Daumas qui avait conquis nos cœurs de mélomanes. Mais l'eau a coulé sous les ponts, et la chanteuse s'est faite plus discrète. Saviez-vous qu'en septembre 2019, l'artiste avait donné naissance à un petit garçon prénommé Antonin ? Le 26 juillet dernier, un nuage de douceur a survolé Instagram, lorsque la jeune femme de 36 ans a publié un adorable cliché, sur lequel elle apparaît avec son bébé dans les bras.
En congés dans le Sud de la France, Emma Daumas a troqué son "Summer body" pour un "Summer baby", comme elle l'a écrit en légende de sa photo. Les fans de la chanteuse ont immédiatement réagi à cette image du bonheur. "Jolie photo""Tellement belle !""Les petites bouclettes", ont-ils commenté. Autant de messages que l'artiste qui s'expose peu a certainement appréciés. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Summer Baby #summertime #motherandson #suddelafrance #bonheur #amourdemavie

Une publication partagée par Emma Daumas Officiel (@emmadaumasofficiel) le

Emma Daumas est une maman épanouie. En plus de son petit Antonin, elle avait déjà donné naissance à une fille prénommée Valentine en 2013, dont le père serait son compagnon actuel, le musicien Laurent Derobert. Du conditionnel car l'artiste protège farouchement sa vie privée depuis qu'elle a tant souffert de la violence de la télé-réalité. "C'est au moment où je suis devenue célèbre que j'ai été la plus malheureuse", confiait-elle au Dauphiné Libéré en 2016 à l'occasion de la sortie de son roman Supernova sur les dessous de l'émission de TF1.

Emma Daumas : qu'est devenue la candidate de la Star Ac' ?

Emma Daumas était une candidate emblématique de saison 2 de la Star Academy. Grâce à son style rock et à sa voix douce, elle a su mener sa barque jusqu'en demi-finale où elle s'est inclinée face à Nolwenn Leroy. A sa sortie du télé-crochet, la jolie blonde a pris du recul et continué de vivre de sa passion pour la musique. 

En 2003, elle a sorti son premier album intitulé Le Saut de l'Ange. et a enchaîné entre temps les morceaux. En novembre 2020, elle dévoilera l'opus de son spectacle, présenté en 2019 au Festival d'Avignon, intitulé L'Art des Naufrages.