Kim Kardashian choque la Toile avec sa taille extra fine

Kim Kardashian a révolté Instagram ce mardi 22 juin en postant une vidéo d'elle dans un corset, taille très réduite...

Kim Kardashian choque la Toile avec sa taille extra fine
© Hahn Lionel/ABACA

C'est une vidéo qui a choqué la planète Instagram. Ce mardi 22 juin, la star de télé-réalité Kim Kardashian a, comme a son habitude, tenu a partager ses courbes voluptueuses avec ses fans. Dans une courte vidéo, elle apparaît prenant la pause dans le reflet d'un miroir, vêtue d'un corset lui faisant une taille plus fine que jamais
En légende, la mère de famille de 39 ans a déclaré que ces images dataient de son voyage à Londres de l'an dernier, où elle avait rencontré le célèbre corsetier Mr. Pearl. "J'avais porté un corset similaire au Met Ball pour mon look Thierry Mugler mais le corset a été égaré cette nuit-là et je voulais tellement préserver la pièce pour mes archives que je suis allée à Londres pour m'en faire un nouveau", a-t-elle révélé. Et d'ajouter : "Nous avons commencé à travailler sur des looks, notamment un spécial que je porterai pour mon 40e anniversaire. J'ai hâte de vous montrer ce qu'on prépare". 

Kim Kardashian : la promotion d'un corps "malsain" 

Choqués de voir la starlette arborer une taille si réduite, de nombreux internautes se sont indignés, soulignant à quel point il était dangereux pour les organes de déformer sa taille de la sorte. "Je t'aime Kim, mais ce n'est pas sain de promouvoir des types de corps complètement irréalistes. Vas-tu vraiment apprendre à tes filles que leur corps n'est beau uniquement que lorsqu'il est refait ?", s'insurge un internaute. "En tant que personnalité publique, vous devriez penser au message que vous renvoyez aux filles. C'est malsain"; dénonce un autre. 

C'est lors de la cérémonie du Met Gala 2019, que la femme de Kanye West était apparue pour la première fois avec ce type d'accessoire, qui lui avait causé "la plus grande douleur" de sa vie. "Je n'avais jamais autant souffert de ma vie. Je pourrais vous montrer des photos des traces que ça a laissé sur mon dos et mon ventre quand je l'ai retiré", avait-elle déclaré Wall Street Journal. En effet, le corset lui coupait quasiment la respiration et l'empêchait de s’asseoir. l'obligeant ainsi à passer toute la soirée debout.