Marilou Berry dévoile le visage de son fils…et provoque la stupeur des internautes

À l'occasion de la fête des pères, la comédienne française Marilou Berry a publié un cliché sur lequel apparaît son compagnon et son fils, âgé d'un an et demi. En voyant le visage du petit garçon pour la première fois, les internautes n'ont pas pu cacher leur surprise.

Marilou Berry dévoile le visage de son fils…et provoque la stupeur des internautes
© NIVIERE/SIPA

En novembre 2018, Marilou Berry et son compagnon Alexis devenaient parents d'un petit Andy. La comédienne n'avait jusqu'alors pas exposé le visage de son boutchou aux yeux des internautes. Mais c'était sans compter sur la fête des pères, pour laquelle la jeune maman de 37 ans a fait une exception. Dans un cliché posté sur Instagram, la fille de Josiane Balasko a révélé un cliché d'Andy dans les bras de son père, accompagné d'un tendre "bonne fête Papa". La photo a cependant dévoilé un détail auquel les internautes ne s'attendaient pas…

Andy, portrait craché de Marilou Berry

Alors que le jeune Andy pose de profil, jouant dans le sable, les abonnés de Marilou Berry n'ont pas pu s'empêcher de commenter la ressemblance frappante entre la comédienne et son fils.

"Il te ressemble tellement", commente l'un d'entre eux, "Il a le même profil que toi", s'extase un autre internaute.

Et pour preuve, nombre d'entre eux ont comparé l'image à une autre photo postée quelques semaines auparavant, sur laquelle Marilou Berry, bébé, pose dans les bras de sa maman Josiane Balasko.

Une fête des pères sans Philippe Berry

Si Marilou Berry vit aujourd'hui épanouie aux côtés de son compagnon et de son fils, la comédienne n'a pas eu l'occasion de souhaiter une bonne fête des pères à son papa, Philippe Berry. Le sculpteur et frère de Richard Berry était décédé le 6 septembre 2019 d'un arrêt cardiaque.  À l'occasion de son anniversaire le 18 mai dernier, Marilou Berry a tenu à rendre hommage à son papa, en publiant un cliché de Philippe Berry et de Josiane Balasko, alors qu'elle était enceinte de son aînée. 

Malgré cet épisode douloureux, Marilou Berry peut compter sur le soutien sans limite de sa maman, qui ne peut plus passer une journée sans voir le petit Andy. En plein confinement, l'actrice de Gazon Maudit avait confié sur le plateau de C à Vous que la première chose qu'elle ferait le 11 mai, "c'est de courir voir mon petit-fils"...