David Schwimmer de "Friends" : sa fille s'est rasée la tête !

Neuf ans seulement et déjà du cran ! Cleo Buckman Schwimmer, la fille de David Schwimmer, n'a pas hésité à se raser la tête, avec l'aide de sa maman Zoé Buckman...

David Schwimmer de "Friends" : sa fille s'est rasée la tête !
© Zoe Buckman, Cleo et David Schwimmer, Rich Fury/AP/SIPA

Changement d'apparence radicale pour Cleo Buckman Schwimmer, la fille unique de David Schwimmer. La fillette de 9 ans, née de l'union entre le héros de Friends et Zoe Buckman, a décidé de se raser la tête, avec le soutien total de ses parents. Dans une story Instagram publiée sur son compte, Zoe Buckman passe la tondeuse sur la tête de sa fille, tout sourire. Elle a également posté quelques photos accompagnées d'un message touchant (qui ont depuis été supprimées) :

"Le monde entier dit 'brûlons tout et reconstruisons' et les enfants écoutent. Je vois comment les enfants d'aujourd'hui défient les normes et les standards d'une façon nouvelle. Et ça, parmi tant d'autres choses, me donne de l'espoir".

David Schwimmer : "C'est son corps, ses cheveux"

Un changement à couper le souffle qui a sans doute dû émouvoir David Schwimmer. Marié à Zoe Buckman depuis 2010, le couple s'était séparé sept ans plus tard, ce qui n'empêche par l'interprète de Ross Geller d'être présent et de soutenir sa fille dans toute situation.

Dans une interview accordée à Today en 2018, le partenaire d'écran de Jennifer Aniston et Courteney Cox avait confié faire totalement confiance à Cleo en ce qui concerne son corps et son apparence : "Avec ma fille, il s'agit plus simplement de savoir que c'est son corps et son espace. Il s'agit davantage d'espace personnel et de confiance en soi pour s'exprimer si quelque chose qu'elle vit la fait se sentir inconfortable, point", explique-t-il avant d'ajouter "Son corps, ses cheveux, c'est les siens. Elle les possède. Cela lui donne le courage et la confiance de s'exprimer et dénoncer".

Un message encourageant pour toutes les petites filles. Pas sûr que Ross Geller, un tantinet plus conservateur que son interprète, aurait tenu le même discours.