Michel Drucker raconte "le grand chagrin" de Guy Bedos et les larmes de Belmondo

Michel Drucker a raconté avec émotion les obsèques de Guy Bedos, qui se sont déroulées le 4 juin en l'église de Saint-Germain-des-Prés. L'animateur de 77 ans a ajouté que l'humoriste avait terminé sa vie "l'esprit ailleurs".

Michel Drucker raconte "le grand chagrin" de Guy Bedos et les larmes de Belmondo
© Alban Wyters/ABACAPRESS.COM

Michel Drucker était présent aux obsèques de Guy Bedos le 4 juin. Pour l'animateur de 77 ans, l'émotion était palpable tout au long de la messe qui s'est déroulée en l'église de Saint-Germain-des-Prés. Le présentateur de Vivement Dimanche a raconté les funérailles sur CNews et s'est souvenu de "Jean-Paul Belmondo, qui était là hier et qui a essayé de cacher ses larmes derrière son masque". Bebel était en effet un vieil ami de Guy Bedos. Sa mort l'a particulièrement dévasté. "Après les disparitions successives de Michel Piccoli et Jean-Loup Dabadie, la mort de Guy me brise le coeur une fois de plus", avait-il confié au Parisien.
Mais Michel Drucker avait lui aussi été bouleversé en apprenant la mort de l'humoriste, comme l'avait expliqué son ami Pascal Praud quelques jours plus tôt : "Il était vraiment en larmes. Il m'a dit : 'C'est ma vie, c'est ma famille, je ne peux pas parler. J'espère que tu sauras traduire simplement mon émotion'".

Michel Drucker : "il a terminé sa vie l'esprit ailleurs"

Alors qu'il commence à faire son deuil, Michel Drucker a expliqué dans quel état d'esprit se trouvait Guy Bedos avant sa mort, toujours sur CNews : "Il a terminé sa vie l'esprit ailleurs, il était triste, il mangeait peu. C'est ce que dit Victoria (dans la lettre qu'elle a écrite à son père, ndlr), il a presque fait une grève de la faim. Cette pandémie, qui est arrivée à un moment terrible, l'a empêché de voir sa famille pendant les deux mois où il fallait vraiment qu'il les voit beaucoup".

Et d'ajouter : "Le grand chagrin que m'a raconté Nicolas et sa soeur, c'est que les deux derniers mois de sa vie, où ils auraient voulu le voir tous les jours, ils ne l'ont pas vu".