Karine Le Marchand, "une mauvaise personne" ? Son appart, "un palace" ?

Comme à son habitude, Karine Le Marchand a réalisé son "Love Live" sur Instagram en direct de chez elle. L'occasion pour l'animatrice de faire un petit tour du propriétaire à ses abonnés... et de recadrer ses détracteurs.

Karine Le Marchand, "une mauvaise personne" ? Son appart, "un palace" ?
©  LAURENT BENHAMOU/SIPA

Depuis le début du confinement, Karine Le Marchand est une grande adepte des lives Instagram. Tous les soirs, la présentatrice de L'Amour est dans le pré joue les Cupidon 2.0 et donne rendez-vous à des célibataires en quête d'amour sur ses fameux "Live Love", en direct de chez elle.
Ce lundi 4 mai, alors qu'elle avait un peu de retard, l'animatrice de 51 ans en a profiter pour faire une petite visite guidée de son "appartement" à ses abonnés.
Dans la cuisine, ces derniers ont pu faire la connaissance de Mikael, monteur avec qui Karine Le Marchand est confinée. La star d'M6 s'est ensuite rendu dans le salon, mais face à la longueur du trajet entre les deux pièces, de nombreux fans se sont intrigués. "Karine vit dans un palace !!!" a lancé un internaute, visiblement épaté par l'immensité du lieu. Une remarque qui a bien fait rire l'animatrice, qui a alors rétorqué: "C'est mon bureau".  

Et oui, ce grand appartement aux allures de "palace" abrite les bureaux de sa boite de production Potiche Prod, qu'elle a fondée en 2000, société qui a développé des formats originaux telle qu'Une Ambition Intime sur M6

Karine Le Marchand, une nouvelle fois attaquée sur Instagram 

Et Karine Le Marchand est une habituée des attaques sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière publication Instagram, alors qu'elle a tout simplement donner des nouvelles d'un jeune homme qu'elle a aidé à trouver l'amour, l'ex-compagne de JoeyStarr a une nouvelle fois été la cible d'insultes. "Ça se voit depuis longtemps que vous êtes une mauvaise personne", a commenté un internaute. Mais très loin de se laisser faire, la meilleure entremetteuse du PAF a rétorqué, pleine d'autodérision : "Heureusement que vous avez l'œil aiguisé, on ne vous la fait pas ! ". Miss répartie !