Marianne James révèle poids et mensurations... queen size !

La célèbre chanteuse d'Opéra s'est livrée à quelques confidences pour "Marie France". Marianne James a ouvert son vestiaire, dévoilé ses pièces préférée... et sa taille de vêtements dans un entretien spécial mode.

Marianne James révèle poids et mensurations... queen size !
© SADAKA EDMOND/SIPA

Les kilos, c'est un sujet que Marianne James assume depuis de nombreuses années. La diva solaire de 58 ans aime ses rondeurs et ne s'en cache pas. Interrogée par Marie France, l'ex-jurée de la Nouvelle Star  et La France a un Incroyable Talent s'est confiée sur ses tenues préférées dans un interview "dressing".

Tenues et commode. "Tous les dimanches, je deviens tatie jambon ", a déclaré la chanteuse lyrique, en référence à son spectacle éponyme destiné aux enfants. Pas de chichi le dimanche pour la plantureuse Marianne James qui révèle porter un pantacourt stretch et une tunique de chez Marina Rinaldi (boutique allant jusqu'à la taille 60) pour ses journées détente. "Comme il n'y avait plus que du 52 – je fais du 58 – j'en ai acheté deux pour en faire une seule. Et je ne quitte jamais mes Nike Air ultra-confort", a t-elle dévoilé.

Marianne James, (trop ?) à l'aise avec son poids

"J'ai 58 ans, je mesure 1m80 et pèse 130 kilos. Il faut vivre avec. Mais mes kilos me font chanter comme jamais", a expliqué Marianne James. Amoureuse de Bertrand Edl depuis 2016 et définitivement bien dans ses baskets, l'artiste et comédienne XXL a toujours refusé de perdre du poids.

Question de Santé. "Ça fait 40 ans que je vis à Paris. Donc j'ai pris un kilo par an. Ce qui pour moi, vu la dévoreuse que je suis dans tous les sens du terme, c'est que dalle. Donc effectivement la faculté de médecine aimerait que je perde 40 kilos. Sincèrement, si je les perdais, je ne suis même pas sûre que vous me réinviteriez. On me le reprocherait", avait-elle affirmé lors d'une entrevue avec Télé-Loisirs en avril 2019.