Marianne James : combien de kilos a-t-elle perdu pendant le confinement ?

Si pour beaucoup de Français, confinement a été synonyme de prise de poids, Marianne James, elle, en a profité pour perdre quelques kilos...

Marianne James : combien de kilos a-t-elle perdu pendant le confinement ?
© Domine Jerome/ABACA

Deux mois enfermés à la maison, c'est long ! Si de nombreux Français ont pallié l'ennui du confinement en se réfugiant dans le grignotage, certains en ont profité pour affiner leur silhouette. C'est notamment le cas de la chanteuse Marianne James, qui s'est lancée dans un régime qui a manifestement été efficace !
Interrogée au micro de Matthieu Noël sur Europe 1, l'extravagante juré de La France a un incroyable talent s'est confiée sur sa perte de poids."Quand j'ai vu arriver le confinement, j'ai vu arriver les clous du cercueil avec. Je me suis dit : 'Oh la la, je vais prendre 14 kilos, gourmande comme je suis. Donc c'est le moment", a-t-elle déclaré. 

Marianne James révèle le nombre de kilos qu'elle a perdu

A l'instar de la chanteuse Amel Bent qui révélait avoir perdu 7 kilos en deux semaines, l'interprète de Miss Carpenter a su s'imposer une alimentation saine. "J'ai perdu 5 kilos car j'ai assuré 100% de mes repas au lieu d'aller au restaurant etc. et de manger après le spectacle. Déjà j'ai retrouvé une vie, je dirais normale. Et j'ai mangé mes fameux 14 légumes tous les jours donc je suis heureuse de ça", a-t-elle précisé. 

Depuis des années, Marianne James mène un combat de longue haleine pour se sentir bien dans sa peau. Étant jeune, la comédienne était très mince et détestait son corps. "Je détestais ce corps et cette enveloppe, ce n'était pas moi", avait-elle confié à Purepeople.

Des années de yo-yo avec son poids ont suivi, jusqu'à ce qu'elle soit considérée comme obèse. "Si j'avais le choix, je préférerais avoir 50 kilos de moins. La vie serait plus douce, ça serait plus simple. C'est compliqué d'être gros, d'être obèse, mais je n'ai plus le choix, je n'arrive plus à les perdre", avait-elle ajouté. L'essentiel est de se sentir bien dans son corps !