Iris Mittenaere : Kev Adams, la cuisine, son "pire souvenir"

Iris Mittenaere a raconté son traumatisme à bord d'un avion, lors d'un Live Instagram... qui a été interrompu par son ex-petit-ami, Kev Adams. Pour Miss Univers 2016, le confinement est mouvementé !

Iris Mittenaere : Kev Adams, la cuisine, son "pire souvenir"
©  J.M. HAEDRICH/SIPA

Iris Mittenaere profite du confinement pour solidifier son lien avec ses fans. Sur Instagram, la belle a donc communiqué avec ses abonnés via un live le 30 mars et n'a pas hésité à se confier sans fard. La reine de beauté a notamment évoqué son "pire souvenir" lors de l'un de ses déplacements en tant que Miss Univers : "J'ai pris un avion pour me déplacer, c'était un tout petit avion. Le vol s'est hyper mal passé, j'ai cru que j'allais clairement mourir, j'ai eu une très grosse crise d'angoisse, j'ai cru mourir. J'ai pleuré pendant une heure, et quand je suis arrivée il y avait la Miss du pays qui m'attendait sur le tarmac".
Iris Mittenaere, parée de ses lunettes de soleil pour cacher ses larmes, n'a pas pu parler à la Miss qui l'attendait, encore trop secouée par l'épisode qu'elle venait de vivre. "Elle a cru que je l'avais snobée", a regretté Miss Univers.

Iris Mittenaere, surprise par Kev Adams

En plein milieu de cette séance confidences, Miss France 2016 a eu droit à une drôle de surprise... Son ex-petit-ami, Kev Adams, a fait une apparition en se connectant sur son Live Instagram en visioconférence. "Oh Kev ! Ca va ? Kev Adams s'est incrusté dans mon live", a-t-elle lâché, stupéfaite. 

La preuve que, même si Iris Mittenaere a tourné la page dans les bras du séduisant Diego El Glaoui, les anciens tourtereaux écrivent désormais une belle histoire d'amitié. Point de place pour la rancœur...

Miss Univers aux fourneaux : c'est pas gagné

Pendant le confinement, Iris Mittenaere tente également de nouvelles expériences... comme la cuisine ! Loin d'être un cordon bleu, la reine de beauté a toutefois montré à ses abonnés le mets qu'elle a cuisiné (on ne saurait dire exactement ce dont il s'agit) et a commenté: "J'ai fait avec les moyens du bord mais c'est déjà un grand pas pour moi".  

Un indice sur la recette ? "J'essaye de faire des petits plats mais c'est souvent assez gras comme des pâtes ou des frites au four", avait expliqué la Ch'tie à Télé Loisirs.

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier, en froid ? La vérité 

Depuis le début du confinement, les Miss France ont défilé... sur le compte Instagram de Sylvie Tellier ! Même enfermée chez elle, la directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation continue d'être proche de ses protégées. Elodie Gossuin, Malika Ménard, Vaimalama Chaves, Maeva Coucke, Camille Cerf ou encore Laury Thilleman : la plupart des reines de beauté se sont connectées sur le réseau social pour échanger en direct avec Sylvie Tellier lors de Lives Instagram. Celle-ci a lancé le concept d'une émission, sur le réseau social, baptisée Sans Fard et Sans Filtre. Mais les abonnés, attentifs, ont remarqué qu'une Miss France n'avait pas encore été conviée aux échanges vidéo de la directrice générale de la société...

Il s'agit d'Iris Mittenaere, qui, rappelons-le, avait été sacrée Miss Univers en 2016 (rien que ça). Cette dernière n'est pas non plus apparue sur le cliché de lancement de l'émission de Sylvie Tellier, sur lequel figuraient pourtant une grande partie des Miss France.


Curieux, plusieurs internautes n'ont pas hésité à interpeller Sylvie Tellier pour l'interroger sur cette absence. Si certains ont cru à une querelle entre les deux reines de beauté, la mère d'Oscar, 10 ans, Margaux, 6 ans et Roméo, 1 an et demi, a rasséréné les internautes : "Je lui ai envoyé l'invitation (à Iris Mittenaere, ndlr) donc j'espère qu'elle va l'accepter. On a déjà reçu beaucoup de Miss France, j'en ai beaucoup encore à accueillir dans les prochains jours". 

Que les fans se rassurent, la Nordiste Iris Mittenaere a finalement accepté d'apparaître dans l'émission Live de Sylvie Tellier, le 2 avril ! De quoi faire taire les mauvaises langues...