Avec Karine Le Marchand, l'Amour est... sur Instagram

Pas de pause pour Karine Le Marchand. Malgré le confinement, l'animatrice de "L'Amour est dans le Pré" continue de venir en aide aux célibataires. Et cette fois, elle organise des rencontre en ligne...

Avec Karine Le Marchand, l'Amour est... sur Instagram
© Cohen Magali/ABACA

Cette période de confinement est difficile pour tout le monde, y compris pour nos personnalités, qui redoublent d'initiatives pour tuer l'ennui et partager de précieux moments avec leurs fans. Lundi, c'est Karine Le Marchand qui, à défaut de jouer les entremetteuses des champs, a trouvé un nouveau terrain d'exercice.
Nostalgique de son rôle de Cupidon en herbe, l'animatrice de L'Amour est dans le Pré a décidé de se lancer dans des sessions de rencontre pour les âmes esseulées 2.0. "Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires ? Je donne une heure de RDV, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter... ça vous dirait ?" , a proposé l'animatrice de 51 ans sur son compte Instagram.

L'amour est sur Instagram

Une proposition qui a immédiatement fait l'unanimité. "Meetic va faire la gueule" ,"L'amour est dans le confinement", "Excellente idée", peut-on lire, entre autres commentaires. Et chose promisz, chose due ! Ce mardi 24 mars, l'ex-compagne de JoeyStarr s'est lancée dans un live Instagram à la recherche de célibataires en quête du grand amour.
Fière de son initiative, Karine Le Marchand a posté des captures d'écran de ses échanges avec ses abonnés sur son compte Instagram. "Je vais essayer de faire oublier le confinement aux célibataires qui sont seuls chez eux ! En direct sur Instagram, c'est ouvert à tous les célibataires gentils, sympas, sincères dans leur quête. On a besoin d'espoir, de joie et d'amour" a-t-elle commenté, laissant entendre qu'il pourrait s'agir d'un nouveau rendez-vous régulier: "Si je peux, je fais ça tous les jours pendant le confinement!", a-t-elle précisé, pleine d'enthousiasme. Karine Le Marchand en ligne ? Mieux qu'une agence ou qu'une appli de rencontre : !