Heidi Klum, atteinte par le coronavirus ? "Je ne me sens pas bien"

Heidi Klum a-t-elle été contaminée au coronavirus ? C'est ce que pense le mannequin de 46 ans, qui a ressenti plusieurs symptômes inquiétants...

Heidi Klum, atteinte par le coronavirus ? "Je ne me sens pas bien"
© REX/SIPA

Inquiétude infondée ou prudence nécessaire ? Heidi Klum a passé les derniers jours à se faire du mouron concernant sa santé, au moment où le monde semble s'arrêter pour éradiquer la menace du coronavirus. Le top model de 46 ans a confié à ses abonnés, dans sa Story Instagram, qu'elle craignait d'être infectée par le Covid-19, le 13 mars.
L'épouse de Tom Kaulitz a en effet expliqué avoir ressenti plusieurs symptômes qui pouvaient lui laisser penser qu'elle avait été contaminée par le virus. "Ça a commencé avec des frissons, puis je me sentais fiévreuse, avec de la toux et le nez qui coule", a-t-elle lâché, la mine affaiblie et la voix légèrement enrouée. Et de préciser : "Je ne me sens pas bien et je préfère rester à la maison afin de ne pas contaminer les autres. J'espère que c'est seulement un rhume". Les signes auraient commencé à se manifester quelques jours auparavant, juste après le tournage de l'émission America's Got Talent, dans laquelle le mannequin allemand est jurée.

Heidi Klum face à la pénurie de tests
Malgré toute cette inquiétude, impossible pour Heidi Klum de trouver un médecin qui calmera ses angoisses. Si l'ex de Seal et maman de quatre enfants a demandé à se faire tester, elle s'est heurtée à plusieurs refus. Aux Etats-Unis, les tests se font rares et sont loin d'être systématiques. "J'aurais vraiment aimé faire le test du coronavirus, mais il n'y en a pas ici. J'ai essayé avec deux docteurs différents et je n'arrive pas à en avoir un", a expliqué le top-model.

Alors que Tom Hanks et son épouse Rita Wilson, Sophie Grégoire (la femme de Justin Trudeau), ou encore le ministre français de la Culture Franck Riester ou la secrétaire d'Etat à la Transition écologique Brune Poirson ont été testés positifs au coronavirus, le mannequin allemand reste, pour l'instant, dans l'incertitude...