Kim Kardashian et Kanye West font la messe à Barbès, en famille [PHOTOS]

Kim Kardashian, Kanye West, leur fille de 6 ans North et Kourtney Kardashian se sont éclipsés de la Fashion Week le 1er mars en déambulant dans la Goutte d'Or, dans le Xe arrondissement de Paris. La famille américaine s'est rendue à un concert-messe gospel... donné par le divin rappeur en personne, au Théâtre des Bouffes du Nord.

Kim Kardashian et Kanye West font la messe à Barbès, en famille [PHOTOS]
© ABACA

Kim Kardashian et Kanye West sont de retour à Paris ! Accompagnés par North, leur fille aînée, et Kourtney Kardashian, le couple s'est fait (presque) discret dans les rues de la capitale. Quatre ans après le cambriolage de la star américaine dans un hôtel luxueux place de la Madeleine, le clan Kardashian-West a fait sensation le 1er mars dans le Xe arrondissement. Pas de palace cette fois-ci, puisque c'est dans le quartier populaire de La Chapelle que ce sont rendus ces derniers pour applaudir un concert de gospel bien particulier... Avec sa troupe du Sunday Service, ce n'est autre que Kanye West lui-même qui a donné une messe en plein Paris, au théâtre des Bouffes du Nord.

Kim Kardashian et Kanye West : la messe du dimanche pas comme les autres

Kim Kardashian et sa fille North West à Paris © PAPIX/SIPA

Chaque dimanche depuis plusieurs mois, Kanye West donne une messe gospel très privée à Calabasas, là où il réside en Californie, mais aussi ailleurs lorsqu'il est en déplacement. Paris n'a donc pas échappé à la règle. Tenu secret jusqu'au dernier moment, l'événement s'est voulu très sélect.

Vêtue d'une tenue en latex Balmain, Kim Kardashian moulée à l'extrême dans sa combi a évidemment soutenu son mari dans le public. Aux côtés de la vedette de télé-réalité de 39 ans et de sa fille de 6 ans, le français Olivier Rousteing directeur artistique chez Balmain, Anna Wintour, la grande rédactrice en chef du prestigieux Vogue, l'artiste JR mais aussi François-Henri Pinault, le président et directeur général du groupe Kering. Un office people très VIP !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sunday service in Paris Merci Kanye

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Beautiful Morning @balenciaga

A post shared by Lyna V. Ahanda (@lvah) on