Kim Kardashian et Kanye West repérés dans un KFC à Paris : "Ils n'ont pas réussi à commander"

C'est une scène surréaliste à laquelle ont pu assister les clients du KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris : Kim Kardashian et son époux Kanye West y ont commandé leur repas avant de se diriger vers les caisses. La vidéo, qui tourne en boucle, a été reprise par la starlette dans sa propre story Instagram.

Kim Kardashian et Kanye West repérés dans un KFC à Paris : "Ils n'ont pas réussi à commander"
© Chelsea Lauren/WWD/REX/SIPA

Même les superstars américaines aiment les choses simples ! Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kanye West, ont été aperçus le 19 février effectuant une commande… dans un restaurant KFC situé dans le quartier de Strasbourg-Saint-Denis à Paris. Ayant visiblement un peu de mal avec la borne de commande, le couple s'est alors dirigé vers les caisses. Contactée par 20 Minutes, la directrice adjointe du fast-food, ravie de ce coup de pub inattendu, a raconté : "Ça s'est bien passé globalement, mais ils n'ont pas réussi à commander sur borne alors on les a pris à la caisse et mon collègue qui était en speed ne les a pas tout de suite reconnus. Au final, ça m'a un peu choquée de voir Kim Kardashian et Kanye West au KFC. Surtout, on s'est demandé ce qu'ils faisaient à Strasbourg Saint-Denis. Les clients prenaient quelques photos et vidéos mais pareil, ils avaient l'air surpris".

Une scène surréaliste que les nombreux témoins n'ont pas hésité à immortaliser. Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo où l'on aperçoit le couple de dos en train de commander, est très vite devenue virale et a même été reprise par la starlette de 39 ans dans sa story Instagram

Kim Kardashian, de retour à Paris 3 ans après son agression
Avis aux plus sceptiques : les stars ont confirmé leur virée parisienne avec une série de photos postées sur leurs comptes Instagram. Sur l'une d'entre elles, on aperçoit notamment Kanye West savourer ses morceaux de poulet KFC… assis au siège Jean-Paul Gaultier. Simple, mais pas trop. 

Ce séjour dans la capitale survient plus de trois ans après le braquage dont a été victime Kim Kardashian dans un hôtel de luxe parisien en octobre 2016. La star de télé-réalité devenue business woman avait été ligotée et bâillonnée par cinq hommes armés vêtus de blousons de policiers. Les ravisseurs lui avaient dérobé des bijoux pour une valeur totale de 9 millions d'euros, dont une bague à 4 millions d'euros.