Marwa Loud, victime de grossophobie : son argument de poids

Marwa Loud, chanteuse de Pop urbaine star, a fait le buzz avec son dernier clip en feat avec Naza : "Allez les gros". Véritable appel contre la grossophobie, le clip a malheureusement eu l'effet inverse, et la jeune chanteuse a été la cible d'attaque sur son poids sur les réseaux sociaux. Pour répondre à ses détracteurs, elle a publié un message touchant sur Instagram.

Marwa Loud, victime de grossophobie : son argument de poids
© Marwa Loud - Capture "Allez les gros"

Depuis la sortie de son dernier clip "Allez les gros", en feat avec le rappeur Naza, la chanteuse de R'n'B Marwa Loud croule sous une avalanche de messages haineux sur son physique. Le clip, plein de bienveillance et d'autodérision, est un appel à la tolérance et une promotion du "s'aimer tel que l'on est".
Face à ces commentaires virulents, la jeune femme de 23 ans a ressenti le besoin de se confier sur son compte Instagram à travers un post touchant. Elle a tout d'abord remercié les personnes bienveillantes qui l'ont soutenue. "Ce week end j'ai pu lire des absurdités et des méchancetés incroyables donc j'ai cet intime besoin de vous parler. Tout d'abord j'aimerais remercier toutes les personnes bienveillantes qui ont joué le jeu avec mon dernier titre et surtout qui ont compris le message" a-t-elle déclaré. Elle a également tenu à répondre à ses détracteurs en leur demandant de faire preuve d'empathie et d'indulgence. 

Marwa Loud : Porte parole du "s'aimer soi même" 

La jeune femme a également tenu à faire passer un beau message de confiance en soi." Je veux, par ce titre, faire la promotion du "s'aimer soi même". Je suis jolie, j'ai du style, et quand j'oublie ce que vous pensez de moi j'me sens tellement fraîche! Donc je vous souhaite à toutes et tous sans exception d'écouter ce titre, et d'assumer ce que vous êtes ! La vie est tellement plus belle comme ça."