Kate Middleton, reine de la balle : ce sport où elle bat William

Kate Middleton aurait une longueur d'avance sur William... au tennis ! Selon le champion australien Rod Laver, qui s'est confié au Daily Mail, la duchesse de Cambridge brille sur les courts du Royaume-Uni.

Kate Middleton, reine de la balle : ce sport où elle bat William
©  Laurence Griffiths/AP/SIPA

Balle de match chez la famille royale d'Angleterre ! Mariés depuis 2011, Kate Middleton et William ont au moins une passion en commun : le tennis. Souvent accompagné de Pippa Middleton, ou même parfois (avant le #Megxit) de Meghan Markle, le couple se rend régulièrement dans les gradins des plus prestigieux tournois... et pratique même la discipline à plein temps !
Et si l'on en croit les dires de l'ex-tennisman Rod Laver, la duchesse de Cambridge bat à plate couture son mari le prince William.
Le champion australien de 81 ans a conté les prouesses sportives de la jeune femme de 38 ans dans les colonnes du Daily Mail le 28 janvier. "J'ai rencontré William et Kate quelques fois, et dans la tribune royale (de Wimbledon), on a l'occasion de discuter un peu avec eux. Ils jouent au tennis l'un contre l'autre. William m'a dit qu'il ne pouvait pas la battre.", a-t-il confié au journal britannique.

Marraine du All-England Club, organisateur du tournoi de Wimbledon, et membre actif du Hurlingham Club à Londres où elle prend des cours, la maman de George, 6 ans, Charlotte, 4 ans et Louis 1 an, est une tenniswoman affirmée !

Kate et William : le tennis, c'est de famille

Si le tandem titille la raquette de longue date, le couple royal peut déjà compter sur une relève de choix pour chauffer les courts de tennis en famille. George, l'aîné de la famille, se passionne déjà pour la balle jaune.

Du haut de ses six ans, le petit garçon a pu recevoir une leçon bien particulière avec le champion suisse Roger Federer lors de son passage dans leur résidence de Norfolk. Arrivera-t-il à contrer plus tard les revers techniques de sa maman ? 

Kate Middleton, Meghan Markle et Pippa Middleton © James Marsh/BPI/REX/SIPA