Découvrez les 90 candidates à l'élection Miss Univers 2019

La 68e édition de Miss Univers se tiendra le 8 décembre, à Atlanta en Géorgie. Mais qui succédera à Catriona Gray (Philippines) pour obtenir le titre suprême de reine de beauté ?  

90 candidates pour une seule couronne. Le 8 décembre, chaque reine de beauté représentera son pays dans l'espoir de devenir Miss Univers 2019 et succéder à Catriona Gray (Philippines). Le prestigieux concours international, créé en 1952 et présenté par Steve Harvey pour la  5e année consécutive, se tiendra dans la ville d'Atlanta (Géorgie), aux Etats-Unis.
Comme pour les compétitions nationales, les Miss défileront plusieurs fois, en costumes et en maillots de bain avant d'être jugées sur leurs réponses lors de diverses interviews.

C'est Maëva Coucke, Miss France 2018, qui concourra fièrement pour la France, Vaimalama Chaves ayant renoncé aux élections Miss Monde et Miss Univers 2019, en raison des dates trop proches du concours Miss France 2020.
La sublime rousse au corps de liane se hissera-t-elle parmi les plus belles femmes de la planète ? Deviendra-t-elle la troisième Française a décrocher la prestigieuse écharpe, après Christiane Martel en 1953 et plus récemment Iris Mittenaere en 2016 ? On croise les doigts...