Thierry Samitier accusé d'agressions sexuelles: un témoignage glaçant sur TPMP

Après que deux comédiennes de la pièce "Boeing Boeing" ont accusé Thierry Samitier d'agressions sexuelles le 7 octobre, c'est une nouvelle victime présumée qui a choisi de prendre la parole en direct sur le plateau de l'émission "Touche Pas à Mon Poste", le 16 octobre.

Thierry Samitier accusé d'agressions sexuelles: un témoignage glaçant sur TPMP
© SADAKA EDMOND/SIPA

L'interprète d'Aymeric Dubernet-Carton de Nos Chers Voisins ne fait pas vraiment profil bas après avoir été accusé d'agressions sexuelles présumées à plusieurs reprises. Deux comédiennes de la pièce Boeing Boeing ont témoigné contre Thierry Samitier via Mediapart le 7 octobre. Ce dernier aurait collé son sexe contre leurs fesses et auraient embrassé de force une des deux jeunes femmes. Un comportement qui n'a pas vraiment étonné Christelle Reboul, Madame Dubernet dans la série. "Avec cet humour très lourd, ça ne m'étonne pas qu'il ait pu déraper. Pour lui, c'est toujours pour rire, mais il a sur ce point un côté ambigu et pas franc qui est bizarre.", a-t-elle expliqué au Parisien. 
A la suite de ces accusations, l'acteur avait choisi de réagir sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. En donnant sa version des faits, il n'avait pas manqué d'insulter son partenaire de jeu, Franck Leboeuf. C'est une nouvelle fois sur l'émission de Cyril Hanouna qu'une jeune femme a souhaité témoigner de facçon anonyme le 16 octobre, accusant à nouveau Thierry Samitier du pire des crimes...

Thierry Samitier : une nouvelle victime prend la parole

A visage couvert, une femme qui se fait appeler Déborah, a pris la parole. Elle a raconté s'être retrouvée face au comédien totalement nu, à la sortie de la salle de bain : "ll m'a collée sur le lit en me tenant les mains."a-t-elle confié. "Thierry, je ne veux pas de ça. Non, non et non, mais il m'a dit 'Tu en as autant envie que moi'. Voilà, ça va bien se passer. T'inquiète pas.' [...] Quand ça s'est terminé, je me suis relevée en lui disant que ce qu'il avait fait, ça n'était pas bien. Il m'a redit que j'en avais autant envie que lui. Pour lui, dans sa tête, je suis sûre qu'il pense qu'il n'y a pas eu d'agression sexuelle", a-t-elle expliqué la voix tremblante... Glaçant.