Closer attaque Valérie Trierweiler en justice

Le magazine people Closer va assigner Valérie Trierweiler, révèle l'AFP. Il estime que sa condamnation pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image n'est plus justifiée depuis la publication de "Merci pour ce moment".

Certains diront que "c'est l'hôpital qui se moque de la charité". Pourtant, Closer compte bien attaquer Valérie Trierweiler en justice, suite à la parution de Merci pour ce moment, annonce l'AFP.
Pour bien comprendre, il faut se rappeler que le magazine people avait été condamné en mars et en juin à verser 19 000 euros pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image, après avoir publié un article qui stipulait que l'ex-première dame "vivait dans un esprit de revanche" et qu'elle revoyait François Hollande suite à leur séparation.
Sauf que dans Merci pour ce moment, l'ancienne compagne du président de la République raconte ces fameuses rencontres post-rupture. Avec la parution de ce livre controverséCloser estime également que la revanche est établie.
Le groupe Mondadori Magazines France, éditeur du magazine, demande un euro de dommages et intérêts et le remboursement de ses frais de justice.
Contacté par l'AFP, Closer n'a pas souhaité commenté l'information. De son côté, Valérie Trierweiler a déclaré ne pas être au courant. Son avocat, Me George Kiejman, a qualifié cette assignation de "faribole".

"Trierweiler : "Merci pour ce moment", un livre préparé dans le plus grand secret"